jeudi 8 mars 2012

CONCOURS : GAGNE LA « LIMITED EDITION YEARBOOK » DE ONE DIRECTION

Tu es une Directionners et tu veux gagner la « Limited Edition Yearbook » de l’album des One Direction ? La rédac’ te donne toutes les infos sur ce concours exclusif...
Gossip News avec Stars Live et Stars Book te proposent de gagner la « Limited Edition Yearbook » de l’album Up All Night des One Direction. Pour ça, il suffit de trouver le « Super code gagnant » et de l’envoyer par mail (objet : concours 1D) avec ton nom, prénom, âge et adresse complète à l’adresse ci-dessous :
Pour trouver le « Super code gagnant », il suffit d’additionner le code que tu trouveras dans le magazine Stars Live n°91 + le code que tu trouveras dans le magazine Stars Book n°38 + le code figurant sur l’eBadge n°001 One Direction que tu trouveras sur le blog note de la rédaction (page ebadge).

Les trois codes additionnés formeront le « Super code gagnant »

N’oublie pas la question subsidiaire : Combien de bonnes réponses allons nous recevoir ?
CONCOURS TERMINE
en attente du tirage au sort

Le gagnant sera désigné par tirage au sort, la date de réception du mail faisant foi. Un mail par foyer (même nom, même adresse) sous peine d’annulation de la participation. Les réponses incomplètes seront disqualifiées. Droit de réserve d’annuler ou d’anticiper la fin du concours. Le lot gagné ne pourra en aucun cas être échangé avec d’autres lots ou contre leur valeur en espèces et ne sont pas transmissibles. La participation au jeu implique l’acceptation pleine, entière et sans réserve au présent règlement.



 « Participe au concours pour gagner la Limited Edition Yearbook ! »

38 commentaires:

  1. Je les Adore,Je les connais par coeur,Ils sont tout simplement parfait <3 Déjà plus de 30 posters dans ma chambre ;)

    RépondreSupprimer
  2. quand il disent adresse complet c'est l'adresse email ou domicil

    RépondreSupprimer
  3. ci ont c tromper pour le code pour le concour ont peut renvoier un email pour recomencer ou pas

    merci de repondre svp

    RépondreSupprimer
  4. Hello Hélène, C'est l'adresse complète pour envoyer le cadeau si tu gagnes et oui, tu peux renvoyer un mail en précisant bien que tu t'étais trompée et ainsi annuler le premier mail. Merci de ta fidélité et de ta participation.

    RépondreSupprimer
  5. Il faut acheté les 3 magazines ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Morgane, tu trouveras le premier code dans le magazine STARS LIVE, le deuxième dans le magazine STARS BOOK (en vente et consultable chez ton marchand de journaux. Le troisième code est sur ce blog (en cliquant sur l'onglet eBages collection en haut de page).
      Bonne chance !

      Supprimer
  6. additionner c'est a dire ? par exemple faire 589+432+98 = le code ou 58943298 c'est le code ? (j'ai mis des chiffres au hasard)
    Sinon je trouve ce concours génial, j'adore les One Direction, je connais tout d'eux et plus de 50 posters dans ma chambre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Matilde, Tu as bien compris ce qu'il fallait faire, additionner les 3 nombre :
      xxx + xxx + xxx = le super code gagnant
      Merci de ta fidélité et bonne chance !

      Supprimer
  7. je n'ai pas de stars book Chez mon marchand de journaux mais j'ai eu le stars live :s je sais pas comment faire j'ai moyen de trouver un stras book qui arrive rapidement chez moi? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoie-nous un petit mail à l'adresse de Number One, on te donnera un petit indice ;)

      Supprimer
  8. stars book* Désolé j'ai oublié la faute ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'ai trouver le StarLive, mais impossible de trouver le StarBook. J'ai regarder dans 3 bureaux de presse mais je ne l'est pas vue une seul fois. Est ce que l'on peux l'acheter dans une autre boutique ou sur internet ?

    RépondreSupprimer
  10. As-tu essayé dans les grandes surfaces qui ont un rayon presse ?
    Sur Internet il y a ce site : http://www.journaux.fr/stars-book-_cinema_art-et-culture_108637.html

    RépondreSupprimer
  11. J'habite dans un trou perdue, donc il n'y a pas beaucoup de rayon presse. Bref ce n'est pas grave, ça fini demain donc le magasine n'arrivera pas a temps, tant pis, merci quand même.

    RépondreSupprimer
  12. Salut Je voudrais savoir comment on sait si on as mit le bon code .?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mélanie. Quand le jeu sera terminé, on donnera la bonne réponse et tu pourras voir si tu as donné la bonne réponse.

      Supprimer
  13. Salut je voulais savoir si on pouvait faire le concours depuis la Suisse parce que je suis une grande fan des 1D depuis leur début !!! Mais quand j'essaie de vous envoyer un mail ça me mets toujours qu'il n'est pas arrivé a destination. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui de la Suisse ça marche aussi. As-tu vérifié que tu avais mis la bonne adresse ? La rédaction

      Supprimer
  14. Bonjour, j'ai le "Stars books" et le code dedans, j'ai le code du badge n°1 mais je ne trouve pas le "stars live" chez mon marchand de journaux je suis déséspérée... Où puis-je le trouve s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le star live moi. Si tu veux on se les échange :)

      Supprimer
  15. Hello Amandine! Moi non plus je ne trouvais pas le Stars Live mais on ma dit que on pouvait le trouver dans les grandes surfaces et j'y suis allée et il y était.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour , je n'ai pas compris se qu'était la question subsidiaire ? Comment peut-on y répondre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Faustine, il suffit "simplement" d'estimer le nombre de bonnes réponses que nous allons recevoir. Bonne chance

      Supprimer
  17. je n'arrive pas a participer au concours es ce que vous pouvez m'aider svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sidounette, pourquoi n'arrives-tu pas à participer, quel est ton problème? la rédac'

      Supprimer
  18. Bonjour, jai le stars live et le cod du bage, mais juste pour vérifier, le code du badge c'est bien celui sur l'image? **-***?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien celui sur l'image : les 3 (derniers) chiffres
      Bonnes chance

      Supprimer
  19. Coucou :)
    Voilà ça fait quelques jours apres la sortie des magazines que j'ai envoyé mon mail mais je viens de remarquer que j'ai oublié la reponse de la question ! Est ce que c'est grave ? Si oui , je peux encore envoyé un autre e-mail ou alors c'est trop tard etant donné que c'est le dernier jour aujourd'hui ? :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vite vite vite, envoie vite ton mail en précisant que tu t'es trompé la première fois ! Bonne chance :)

      Supprimer
  20. excusez-moi mais je ne sais pas trop si il faut mettre la question subsitiaire ou non

    Merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il faut répondre à la question subsidiaire : " combien de bonnes réponses allons-nous recevoir"

      Supprimer
  21. Quand est ce qu'on saura au courant du gagnant ou de la gagnante ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, le temps de traiter toutes les réponses et de procéder au tirage au sort, mais ça sera fait avant la fin du mois :)

      Supprimer
  22. bonjour , si on n'a pas repondu a la question subsidiaire sa peut nous empecher de gagner la limited edition yearbook ou paS ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui par ce que c'est le seule moyen de départager les bonnes réponses. Ceux qui ont oublié peuvent vite envoyer un nouveau mail en précisant qu'ils se sont trompés, mais faites vite car dès que nous aurons traités tous les mais (dans la semaine) il sera trop tard ! c'est votre dernière chance !!!

      Supprimer
  23. Bonjours, quand vous dites " la date de réception du mail faisant foi " ça veux dire que si l'on a envoyer le mail vers la fin du concours, on a aucune chance de gagner ? Désolés c'est une question bête, mais j'aimerai juste comprendre. Merci, au revoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello et merci de ton mail. La question n'est pas bête, c'est juste en cas d'égalité entre les personnes qui auront donné les bonnes réponses et trouvé le nombre exacte de bonnes réponses que l'on va recevoir : c'est pour départager. Mais tout le monde, le premier comme le dernier à se chance. :)

      Supprimer