lundi 12 août 2013

LE CLIP DU JOUR : Pauline Maserati ft. Fally Ipupa « C'est juste toi et moi »

Aujourd’hui, la rédac’ partage avec toi son « Clip du jour ». C’est la vidéo du single de Pauline Maserati. Mate tout de suite, « C’est juste toi et moi »…


Il y a quelques semaines on avait la chance d’interviewer Pauline Maserati qui revenait sur sa participation à la Star Ac’ by NRJ 12 et qui présentait sur premier single.

Bien décidée à aller au bout de son rêve, elle nous offre « C’est juste toi et moi » un titre qu’elle a signé avec Fally Upupa.

Regarde tout de suite la vidéo de « C'est juste toi et moi » de Pauline Maserati ft. Fally Ipupa et dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire…


Le site de Pauline Maserati c’est > ICI <
« Le clip de Pauline Maserati " C'est juste toi et moi " »
Et toi, quel est ton clip préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire