mercredi 24 juin 2015

Anggun : « La musique a toujours été mon passeport pour aller d’un pays à l’autre »

Avec son nouveau single « À nos enfants », Anggun se montre plus généreuse, sincère et émouvante que jamais…

Avec « À nos enfants », le nouveau single d’Anggun qui va droit au cœur, elle met en lumière les préoccupations de chacun d’entre nous et porte son regard sur le monde d’aujourd’hui. C’est un véritable message universel qu’elle nous offre et qui pourrait se résumer par les quelques mots d’introduction que l’on retrouve en début de son clip : « Quand on voit notre monde, avec tout ce qu’il a de bancal ou de mauvais, d’incompréhensible… On se dit que tant qu’il n’arrivera rien à nos enfants, tout ira bien ».

C’est sur Toujours un ailleurs, son nouvel album qui sortira à l’automne que l’on retrouvera « À nos enfants ». Un album qui sonne comme un retour aux sources pour Anggun :
« Je suis une déracinée. Dans le sens où je suis partie d’ailleurs, l’Indonésie, pour planter mes racines dans un autre « ailleurs », la France. La musique a toujours été mon passeport pour aller d’un pays à l’autre. J’aimerais que cet album soit un refuge pour ceux qui l’écoutent. Qu’il les invite à se découvrir eux-mêmes. Le voyage nous permet de revenir à l’essentiel. »



Le site de Anggun c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire