lundi 14 novembre 2016

#OllyMurs : Sa rupture a inspiré son album 24 Hrs

Le nouvel album d’Olly Murs est sorti vendredi dernier et l’interprète de « You Don’t Know Love » dévoile comment il a été inspiré par sa rupture pour écrire l’album…

Olly Murs n’est pas prêt d’arrêter la chanson et, plus inspiré que jamais, il nous offre un cinquième album tout aussi bon que les précédents. Mais 24Hrs est un peu différent, car après la fin de sa longue relation il est de nouveau célibataire et cette expérience a largement inspiré cet album, comme il le confie :
« Avec mon ex on s’est séparés en 24 heures. Un matin tout allait bien, même si je me doute bien que ce n’était pas le top. Le lendemain, je me retrouvais célibataire et face à tous un tas de questions quant à mon futur. Lorsqu’on était ensemble, on disait toujours en rigolant que quand on se séparerait j’enregistrerai mon meilleur album. Il s’avère que nous n’avions pas tort. »


sur Olly Murs c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire