vendredi 7 septembre 2018

Norman : « doubler un personnage de jeu vidéo c’est un rêve qui se réalise ! »


Norman ajoute une corde à son arc en doublant pour la première fois un personnage de jeu vidéo : il va prêter sa voix à Levi McCray, l’un des personnages de Starlink Battle for Atlas. On t’en dit plus…

Dans Starlink Battle for Atlas, Levi McCray est un pilote interstellaire qui déborde d’énergie, casse-cou, fan de sports extrêmes et star d'Internet venu de la côte Ouest, Levi n'a aucune limite et doit toujours être au centre de l'attention. En quête de célébrité, il s'est faufilé à bord du vaisseau amiral de l’Initiative Starlink depuis la Terre, sans trop savoir où le mènerait cette décision. 

Pour donner vie à un tel personnage dans la version français de Starlink Battle for Atlas, il fallait quelqu’un qui lui ressemble et qui soit aimé des gamers. C’est très naturellement qu’Ubisoft a choisi Norman, le premier Youtubeur francophone à exploser en 2011 avec de petits sketchs filmés.

Voici la première réaction de Norman à sa participation à Starlink Battle for Atlas : « Je suis un joueur depuis toujours, alors doubler un personnage de jeu vidéo c’est un rêve qui se réalise. Levi McCray est un personnage très expressif et particulièrement vocal. Il est très drôle à doubler et j’ai pris beaucoup de plaisir à mettre ma petite touche dans les répliques lorsque c’était possible. Levi est une sorte de Youtubeur du futur auquel j’ai pu m’identifier en quelque sorte ; même si ma personnalité est beaucoup plus calme ! »


> Un jeu Ubisoft sur PS4, Xone et Switch , le 16 octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire