Sky Blu et Redfoo, les deux gentils dingos qui forment LMFAO, se sont imposés comme une valeur sûre. Voici leurs confidences...
Comment expliquez-vous le titre de l’album ?
Redfoo : « Sorry For Party Rocking » est juste une excuse pour faire la fête. C’est l’excuse que tu donnes quand quelqu’un se plaint. Par exemple quand tes parents te crient d’arrêter de danser le shuffle à l’étage parce que ça les réveille. Eh ben maintenant tu peux leur répondre « Sorry for party rocking mom (excuse-moi de m’amuser maman).
Sky Blu : Ouai, On met le feu aux fêtes, on montre l’exemple !
Parlez-nous un peu de la vidéo de « Party Rock Anthem »…
Sky Blu : C’est une des vidéos les plus dingues de tous les temps. On était inspiré par « Thriller » et faire une vidéo de ce type est une chance extraordinaire. Personne ne le sait encore mais nous sommes des athlètes de haut niveau, on assure en basketball, tennis, skateboard ou en danse.
Pour vous, quelle est la définition de votre style ?
Redfoo : On des stylistes musicaux. Si la musique est un moyen de communiquer avec les gens, alors nous sommes presque des scientifiques. Certaines personnes créent des logiciels. Les scénaristes sont capables d’écrire des histoires qui peuvent vous faire pleurer. Nous, on met au point une musique destinée aux clubs, pour les DJs, et nous savons quoi leur envoyer.
> LMFAO, le single « Champagne Showers », extrait de l’album Sorry For Party Rocking (POLYDOR), déjà dispo
le site des LMFAO >>> c'est ici <<<
« Les LFMAO sont la révélation de l'année »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire