Découvert dans la série Friday Night Lights, taylor Kitsch est à l'affiche de John Carter, le film qui sort mercredi au cinéma...
Tiré d’un classique de la science-fiction, le film raconte la fascinante histoire de John Carter (Taylor Kitsch), un ancien militaire qui ne veut plus entendre parler de guerre, et qui se retrouve inexplicablement transporté sur Mars, au cœur d’un terrible conflit entre les habitants de la planète. Parmi tous les êtres étranges qui peuplent cet univers, il fera la connaissance de Tars Tarkas (Willem Dafoe) et de la captivante princesse Dejah Thoris (Lynn Collins). Dans un monde au bord du gouffre, Carter redécouvre son humanité en prenant conscience que la survie de cette planète et de ses habitants est désormais entre ses mains. Taylor Kitsch livre ses confidences...
Qui est John Carter ?
C’est un homme qui a perdu tout ce à quoi il tenait durant la guerre de Sécession. Il se replie sur lui-même et part chercher de l’or. Il cherche à se masquer ce qu’il n’assume pas : la culpabilité à cause de la mort de sa famille, qu’il voulait justement protéger en partant à la guerre. Il a peur d’endosser de nouvelles responsabilités, et de tout perdre à nouveau. Il refuse de se battre pour une quelconque cause et s’empêche de s’attacher à qui que ce soit.
Pas trop épuisant comme tournage ?
C'est à ce jour mon rôle le plus physique. Qu'il s'agisse des sauts, des cascades, de l'entraînement au glaive… Pour chaque scène qui se passe sur Mars, je suis retenu par des filins.
Peux-tu nous parler de ta partenaire à l’écran ?
Lynn est un subtil mélange entre la beauté et le feu, et elle joue son personnage à merveille. Elle est aussi très drôle ! Chaque scène que je joue avec elle a un enjeu considérable, parce qu’elle incarne un personnage incroyablement motivé. On travaille vraiment bien enseble. En tant qu’acteur comme en tant qu’ami, je lui fais une confiance aveugle.
Comment résumerais-tu le film ?
C’est une merveilleuse aventure. Elle vous conduit des rues humides de New York dans les années 1800 à la Virginie, en Arizona, et jusque sur Mars avant de vous ramener sur Terre. L’ampleur de ce que nous avons créé, la façon dont le film fonctionne et la manière dont s’entremêlent tous les éléments de l’histoire est proprement incroyable. C’est un fantastique spectacle.
Regarde tout de suite des extraits du film :
> retrouve Taylor Kitsch dans John Carter, mercredi au cinéma
« Taylor Kitsch est John Carter »
Vas-tu allé voir le film ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire