lundi 2 juillet 2012

INTERVIEW : SIMPLE PLAN


C’est le grand retour de Simple Plan. Avec Sean Paul, ils nous livrent un titre gorgé de soleil. La rédac’ a interviewé Pierre Bouvier, le leader et te livre ses confidences exclusives...


Est-ce que pour vous Internet est l’outil indispensable pour rester connecté à sa communauté de fans ?
On utilise beaucoup Twitter. Ça a toujours été important pour le groupe de rester proche des fans. Internet permet d’avoir un contact direct avec eux afin de partager beaucoup de choses. C’est la nouvelle façon de rester en contact 24h-24.

Quels sont vos meilleurs souvenirs de tournée ?
Je crois que la première fois que l’on va jouer dans un endroit, c’est toujours marquant ! Je me souviens de la première fois que l’on est allé en Australie, on a joué dans une réserve, c’était très émouvant, ou la première fois que l’on est venu à Paris, on a vu la Tour Eiffel et l’on a mangé une crêpe choco-banane… Quand on voyage, l’excitation, c’est de découvrir de nouveaux endroits.

Dans quels pays, que vous n’avez pas encore visité, aimeriez-vous vous produire ?
On n’a pas beaucoup joué dans l’Europe de l’Est. On n’est jamais allé en Turquie ou en Island. Il y a encore quelques endroits à explorer dans le futur.

« Get Your Heart On », c’est votre quatrième album studio, si tu devais le décrire en quatre mots, lesquels choisirais-tu ?
Énergétique, mélange et, deux mots pour finir, très bon ! (Rires)

Quels messages aimerais-tu faire passer à vos fans français ?
Merci beaucoup d’être là depuis le début, depuis le premier album. À l’époque, on avait joué à la Boule Noire où il y avait une centaine de personnes. On adore la France, on est ici très souvent et l’on se reverra bientôt pour un prochain concert !


SIMPLE PLAN
le single « Summe Paradise » feat. Sean Paul
extrait de l’album Get Your Heart On (WEA)
© WEA

Le site de Simple Plan >>> c’est ici <<<

« Nous sommes très fiers de cet album et je pense que nos fans vont beaucoup l’aimer »



Es-tu fan de Simple Plan ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire