lundi 17 décembre 2012

ROBERT PATTINSON : « C’ETAIT DIFFICILE DE FAIRE CINQ FILMS EN INCARNANT LE MEME PERSONNAGE QUI NE CHANGE PAS, QUI NE VIEILLIT PAS »

Retrouve Robert Pattinson dans le nouveau numéro de Stars Live qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût de ses confidences…


Robert Pattinson est à l’affiche du dernier chapitre de la saga Twilight. Son rôle d’Edward va lui coller à la peau pour le reste de sa carrière. Pour une dernière fois, il se glisse dans la peau de celui qui nous fait craquer.



Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de Stars Live qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Robert Pattinson dévoile ce qui a été le plus dure dans la saga Twilight : « Ce qui a été difficile est d'avoir dû faire cinq films en incarnant le même personnage qui ne change pas, qui ne vieillit pas. Il a atteint tous les buts qu'il s'était fixé dans le premier film car il ne désirait qu’une seule chose, être avec Bella. C’était donc difficile de réfléchir sur comment le faire évoluer. »


> Retrouve la suite de l'interview
de Robert Pattinson
dans le dernier numéro
de STARS LIVE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux


Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire