mercredi 27 février 2013

3 QUESTIONS À ALDEN EHRENREICH (SUBLIMES CREATURES)

À l’occasion de la sortie de Sublimes Créatures, on a posé 3 questions à Alden Ehrenreich pour en savoir plus sur le film et son personnage d’Ethan…

Alden Ehrenreich, c’est le Bôgosse de Sublimes Créatures. On s’est délecté des plus belles photos du couple qu’il forme avec Alice Englert dans le premier volet de la saga. On voulait en apprendre plus sur le film et le personnage.

Qui est Ethan ?
Ethan pense qu’il peut faire ce qu’il veut de sa vie et qu’il peut conquérir cette nouvelle élève, qui clairement n’est pas une fille de son monde. Je crois que les spectateurs vont vraiment s'amuser en le suivant dans ses aventures et en partageant ses émotions face à l’inconnu.

As-tu été séduit dès le début par le sujet et le personnage ?
Quand on lit un script, on espère que l'on pourra s'identifier un peu à l’histoire et arriver à la visualiser. Et c’est ce qui s’est passé. Au bout de seulement quelques pages, j'ai été complètement happé par le personnage et son point de vue très clair sur les événements.

Ethan n’est pas vraiment un ado comme les autres ?
Presque tous les lycéens se satisfont de leur vie sociale routinière et provinciale, sauf Ethan qui rêve de quelque chose de plus ambitieux. J’admire vraiment son optimisme sincère et intact : après tout ce qu’il a vécu, il reste plein d’humour et d'énergie.

Toute l’actu de Sublimes Créatures > ICI <
« Ethan n’a jamais rencontré quelqu’un comme Lena, mais c’est justement ce qui l’attire chez elle »
Es-tu fan d’Alden Ehrenreich ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire