C’est aujourd’hui que sort au cinéma Les âmes vagabondes, le film adapté du roman de Stephenie Meyer, dans lequel on découvre la belle Saoirse (ça se prononce « sear-sha ») Ronan. La rédac’ t’en dit plus sur une actrice à suivre de près…
Les âmes vagabondes, c’est la nouvelle grande histoire d’amour de Stephenie Meyer, l’auteure de la saga « Twilight », qui livre une aventure épique dans laquelle on retrouve Saoirse Ronan qui interprète deux rôles : celui de Melanie et celui de Gaby.
En jouant ces deux rôles, Saoirse Ronan a eu la chance d’avoir deux copains à l’écran :
« C’était la première fois que je jouais une histoire d’amour à l’écran, mais j’ai eu la chance de le faire avec deux personnes que j’apprécie énormément. Andrew et moi étions à Londres lorsque Max Irons, qui incarne Jared, a auditionné. J’étais ravie parce que nous nous connaissions déjà. »
Saoirse Ronan a entamé sa carrière à l’âge de 9 ans. Après avoir tenu des rôles récurrents dans deux séries irlandaises, The Clinic et Preuve à charge, elle débute au cinéma dans Trop jeune pour elle aux côtés de Michelle Pfeiffer et Paul Rudd, avant de jouer dans Au-delà de l’illusion aux côtés de Catherine Zeta-Jones et Guy Pearce, pour lequel elle remporte l’Irish Film and Television Award de la meilleure actrice dans un second rôle. Elle vit en Irlande avec ses parents, Monica et Paul.
Voici la vidéo de présentation du personnage de Gaby dans Les âmes vagabondes :
LES ÂMES VAGABONDES
Lorsqu’un ennemi invisible menace l’humanité en s’emparant des corps des humains et en effaçant leur mémoire, Melanie Stryder (Saoirse Ronan) est prête à prendre tous les risques pour protéger ceux qu’elle aime : Jared (Max Irons), Ian (Jake Abel), son frère Jamie (Chandler Canterbury) et son oncle Jeb (William Hurt). L’amour est capable de tout conquérir dans ce nouveau monde redoutablement dangereux…
ACTUELLEMENT AU CINEMA
© Metropolitan filmexport
Le site de Les âmes vagabondes c’est > ICI <
« Saoirse Ronan dans Les âmes vagabondes »
Qu’en penses-tu ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire