Connais-tu The Janoskians, le groupe qui buzze le plus en ce moment ? La rédac’ t’en dit plus sur le groupe de 5 Bôgosses australiens qui ne manque pas d’humour…
The Janoskians, c’est l’acronyme de Just Another Name Of Silly Kids In Another Nation, que l’on peut traduire par « juste un autre nom de gamins stupides d’un autre pays ». En choisissant de s’appeler ainsi, le groupe affiche la couleur : ils ne sont pas là pour se prendre la tête.
Ce groupe de cinq Bôgosses originaire de Melbourne est formé de Beau Brooks, Jai Brooks, Luke Brooks, Daniel Sahyounie et James Yammouni et se présente comme « un groupe de jeunes sans espoir et sans avenir qui prend d’assaut les rues de Melbourne ».
Ils ont commencé par se faire connaître avec des vidéos hilarantes. Il faut dire qu’ils ne reculent devant rien, surtout si c’est pour faire rire, comme leur parodie de Man Vs Wild. Adeptes des farces les plus délirantes et les folles, The Janoskians sont prêts à tout. C’est ainsi que leurs vidéos totalisent plus de 45 millions de vues sur Internet.
Devant l’ampleur du buzze, The Janoskians ont décidé de se lancer dans la musique avec le single « Set This World on Fire » qui est le clip du jour de la rédac’. Au début c’était une blague, mais ça marche fort pour eux. On garde un œil sur les 5 boys et l’on en reparle très vite.
Le site de The Janoskians c’est > ICI <
« Es-tu fan de The Janoskians »
Qu’en penses-tu ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire