samedi 29 juin 2013

CONCOURS DESTAN : GAGNE TA RENCONTRE AVEC LE GROUPE

Si tu es fan des trois Bôgosses de Destan, ne loupe pas notre concours pour les rencontrer. On te donne toutes les infos pour participer...

Destan, c'est le groupe qu'il faut suivre de près. Dean, Kilian et Quentin viennent de sortir « Vole » leur premier single et c'est un carton. Tu rêves de les rencontrer ? Alors participe vite à notre concours !

À GAGNER :
1x2 places pour rencontrer Destan
Pour gagner, il faut être dispo le mercredi 3 juillet à Paris et envoyer tes réponses + coordonnées complètes (prénom, nom, âge, adresse et téléphone) par mail (objet : Destan) à l’adresse ci-dessous:
QUESTION N° 1 : Quel est le titre de leur premier single ?
QUESTION SUBSIDIAIRE (pour départager les bonnes réponses) : Combien de bonnes réponses allons-nous recevoir ?
     Date limite de participation : dimanche 30 juin à 00h00     


Regarde le clip « Vole » de Destan :

ATTENTION : Les frais de transport et d’hébergement sont à la charge des gagnants 
 ! Un mail par foyer (même nom, même adresse) sous peine d’annulation de la participation. Les réponses incomplètes seront disqualifiées !
 Règlement : Concours ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine. La participation des mineurs se fait sous la responsabilité de leur représentant légal, détenteur de l’autorité parentale. Pour participer, se référer aux modalités ci-dessus. Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Un mail par foyer (même nom, même adresse) sous peine d’annulation de la participation. Les réponses incomplètes seront disqualifiées. Gossip News se réserve le droit d’annuler, de proroger ou d’anticiper la fin du concours. Le lot gagné ne pourra en aucun cas être échangé avec d’autres lots ou contre leur valeur en espèces et ne sont pas transmissibles. (Photos des lots non contractuelles). La participation au jeu implique l’acceptation pleine, entière et sans réserve au présent règlement.
Le site de Destan c’est > ICI <
« Joue et rencontre Destan à Paris »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire