En attendant la diffusion de la saison 2 sur M6, séance de rattrapage pour (re)découvrir les débuts de Extant avec la saison 1 qui vient de sortir en DVD et Blu-ray. L’occasion est trop belle pour retrouver Halle Berry dans la série de Steven Spielberg qui t’embarque dans un suspens qui surfe entre thriller et science-fiction.
Halle Berry incarne Molly Woods, qui vient de passer un peu plus d’un an seule dans l’espace. Elle retourne sur Terre retrouver son mari, un scientifique spécialisé en robotique, et Ethan, leur « enfant », un prototype d’Humanich, un robot tout ce qu’il y a de plus humain d’apparence. Un retour dans son home sweet home et à un quotidien plus terre à terre qui met Molly en joie... jusqu’à ce qu’elle découvre qu’elle est mystérieusement enceinte, mystère d’autant plus épais qu’elle vient de passer 13 mois totalement isolée dans l’espace.
Une fois de plus Halle Berry est sublime et elle montre dans Extant l’étendu de son talent. Découverte par Spike Lee, elle a été James Bond girl, Catwoman ou encore Tornade, sous la bannière X-Men. Elle a tourné pour les plus grands (Tony Scott, Bryan Singer, James Foley...), a récemment déjà tâté de la saga futuriste (Cloud Atlas) et ne refuse jamais un challenge du niveau de son insatiable passion pour les personnages forts et les rôles à risque.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire