La sortie au Japon du film Demon Slayer est un énorme succès avec plus de 100 millions de dollars de recette enregistrés sur les 10 premiers jours d’exploitation. Un tel succès a forcément donné des idées au distributeur français pour sortir le film au cinéma en 2021.
Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Le film : Le train de l'infini fait suite à la première saison de l’anime (diffusé en exclu sur Wakanim). Toute personne qui s’est plongée dans les aventures de Tanjirô, qui remue ciel et terre pour sauver sa sœur Nezuko, a été accrochée dès le premier épisode.
Après être devenu le troisième plus gros succès ciné nippon (derrière Titanic et Le voyage de Chihiro) « le train de l’infini » met le cap sur l'Europe. Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Le film : Le train de l'infini sortira en France, mais aussi en Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Finlande, Suède, Danemark, Norvège et Islande.
Ce long-métrage animé nous permettra de retrouver Tanjirô et sa bande qui partent sur les traces de quarante personnes disparues. Ainsi, Tanjirô et Nezuko, Zen'itsu et Inosuke, s'allient à l'un des plus puissants épéistes de l'armée des pourfendeurs de démons, le Pilier de la Flamme Kyôjurô Rengoku, afin de contrer le démon qui a engagé le train de l'Infini sur une voie funeste.
Mate la bande-annonce du film :
> Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Le film : Le train de l'infini, prochainement au cinéma.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire