C’est sur Warner TV que la série culte, qui nous a dit au-revoir il y a près d’une décennie, fait son retour. Les élèves de Gossip Girl ont changé, la façon de faire le buzz aussi, mais pour l’élite de Manhattan, les problèmes sont restés les mêmes…
En 2007, The CW lançait Gossip Girl, la série qui a cartonné et fait de Blake Lively, Leighton Meester, Penn Badgley et Chace Crawford des stars internationales. Cette année, c’est sur HBO Max, le service de streaming de la Warner, que la série fait son retour avec une nouvelle bande d’élèves friquées de Upper East Side qui n’a rien à envier à la tribu originale.
En France, c’est sur WarnerTV que l’on peut découvrir la saison 1 avec son casting de jeunes talents en devenir. On suivra de près Jordan Alexander, Whitney Peak, Tavi Gevinson, Eli Brown, Thomas Doherty, Emily Alyn Lind, qui seront la cible de la « nouvelle » Gossip Girl, mais le twist de la série, c’est que dès le premier épisode on sait qui va faire trembler les rejetons de Constance Billard et St Jude, la jeunesse dorée qui est menée par la jeune influenceuse Julien Calloway.
Mate la bande-annonce de Gossip Girl :
> Gossip Girl, la saison 1, tous les mardis à 20h55 sur WarnerTV.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire