vendredi 22 mars 2013

SELENA GOMEZ : « TOURNER SPRING BREAKERS M’A OUVERT LES YEUX ET M’A DONNE DAVANTAGE CONFIANCE EN MOI »

Alors qu’elle cartonne dans Spring Breakers au cinéma, Selena Gomez est au sommaire du nouveau numéro de NUMBER ONE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût de ses confidences…

Avec son nouveau film, Selena Gomez va en surprendre plus d’un. C’est aux côtés de Vanessa Hudgens dans le film Spring Breakers qu’on retrouve la Miss dans un film réservé aux plus grands.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Selena Gomez révèle les raisons qui l’ont poussée à accepter le rôle :
« Je fais habituellement des projets spécifiques conçus pour un public spécifique. La jeune génération regarde ce que je fais. Mais j’ai aussi envie de faire des choses plus difficiles, qui me placent hors de ma sphère habituelle, et quand j’ai rencontré le réalisateur je lui ai fait complètement confiance. J’ai eu le sentiment que j’étais en sécurité et que je pouvais essayer d’être ce dont j’avais envie, m’efforcer de devenir une meilleure actrice. »

> Retrouve la suite de l'interview
de Selena Gomez
dans le dernier numéro
de NUMBER ONE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Selena Gomez en interview dans Number One »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire