vendredi 15 mars 2013

ESKEMO : L’ALBUM « ESKEMO V1 » EN PRE-COMMANDE !

On l’attendait depuis longtemps, l’album d’Eskemo va bientôt sortir, il est déjà en pré-commande. La rédac’ t’en dit plus…

C’est le 8 avril que sortira Eskemo V1, l’album du groupe Eskemo. Il contiendra 16 titres qui vont ravir les fans. Il ne faut pas attendre et pré-commander l’album sur la boutique officielle du groupe > ICI < et aussi sur iTunes > ICI <

Voici la tracklist de l’album Eskemo V1


- Qui je suis d'où,d'où je viens 
- Oublie-moi
- Better Life 
- Je suis seul 
- Partie Terminée 
- Dans ses rêves 
- Si on Attend
- Sauve-moi 
- Slam Sur vos Ombres
- Un Jour
- L'enfer nous sourit
- Copié Collé
- Je dois me libérer 
- Le Bal des Regrets 
- Éternise-moi (Feat Jena lee)
- Dans ses rêves (Accoustique)




Pré-écoute l’album Eskemo V1 > ICI <
« L’album d’Eskemo »
Qu’en penses-tu ?

2 commentaires:

  1. Merci pour l'article.
    Les chansons de Eskemo V1 sont magnifiques. Vite le 8 avril pour recevoir l'album.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article sur le groupe Eskemo !
    J'adore les extraits d'Eskemo v1, ils sont superbes *-* Il me tarde d'avoir l'album complet !

    RépondreSupprimer