jeudi 13 juin 2013

CARLY RAE JEPSEN : « JE VEUX REVENIR A PARIS FAIRE UN CONCERT LE PLUS VITE POSSIBLE »

Les confidences de Carly Rae Jepsen sont à retrouver dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût de son interview

Pour fêter le succès de « Tonight I’m Getting Over You », le nouveau single de Carly Rae Jepsen, on te propose de retrouver les confidences de la star.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Carly Rae Jepsen avoue vouloir revenir faire un concert en France :
 « Avant de chanter, je travaillais dans un café à Vancourer et je gardais tous mes pourboires. On me demandait sans cesse pourquoi je faisais cela et je répondais que je voulais aller à Paris. Maintenant, je n’ai plus à attendre que les pourboires tombent pour venir chanter à Paris donc ça ne fait aucun doute que je revienne faire un concert le plus vite possible. »

> Retrouve la suite de l'interview
de Carly Rae Jepsen
dans le dernier numéro
de NUMBER ONE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Carly Rae Jepsen en interview dans Number One »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire