mercredi 5 juin 2013

MARGAUX AVRIL : « JE NE M’IMAGINAIS CHANTER »

Découvre Margaux Avril dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût des confidences d’une artiste qui monte…

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Margaux Avril dévoile ce que représente de chanter :
 « C’était un rêve, mais je n’ai jamais cru pouvoir le réaliser pour de vrai. Petite, j’ai fait pas mal de musique au conservatoire et en chorale. J’ai fait du solfège et du piano alors c’est vrai que chanter, ça faisait partie de moi, mais je ne m’étais jamais permis de m’imaginer chanteuse. »

> Retrouve la suite de l'interview
de Margaux Avril
dans le dernier numéro
de NUMBER ONE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire