jeudi 22 octobre 2015

Greeicy Rendón (Chica Vampiro) : « Le rôle de Daisy a changé ma vie »

Tous les jours, tu ne loupes pas l’épisode de Chica Vampiro sur Gulli. Tu es fan de Greeicy Rendón ? Ça tombe bien, nous aussi. La star de la série nous explique pourquoi ce rôle a changé sa vie…

Ce soir à 19h05, Gulli diffuse un nouvel épisode de Chica Vampiro, la série qui cartonne et qui a propulsé Greeicy Rendón au rang de star adulée par les ados. Si elle a débuté dans X Factor en Colombie, c’est bien son rôle de Daisy qui a changé sa vie, comme elle le confiait récemment :
« Le rôle de Daisy a changé ma vie. C’était en fait la première fois que je me suis retrouvée en face d’une caméra, sur scène, en essayant de garder le rythme et de prouver mon talent. Ce fut une expérience incroyable qui m’a ouvert de nombreuses portes. Cela a également lancé ma carrière, même si elle ne fait que commencer. » 


Et toi, es-tu fan de Greeicy Rendón et de Chica Vampiro ? Si c’est le cas, la rédac’ de Série Culte te prépare une grosse surprise la semaine prochaine… mais chut, ça reste entre nous !


Le site de Greeicy Rendón c’est > ICI <

1 commentaire:

  1. j ai adore j ai pose cette question parce que je l ai vu dans un clip à la television donc je me suis dit ce n est pas elle.

    RépondreSupprimer