lundi 13 février 2012

INTERVIEW : SEAN PAUL



Des tubes, Sean Paul en a enchaîné depuis qu’il s’est lancé dans la musique, et ce n’est pas près de s’arrêter avec son nouvel album qui vient de sortir. Il y a quelques semaines, il était à Paris pour annoncer la couleur. Number One a interviewé le roi du dancehall, il nous livre ses confidences dans l’Interview de la semaine...

Comment résumerais-tu ta philosophie de la vie ?
C’est d’être, et de rester, positif, quoi qu’il arrive et au quotidien. Il ne faut pas se soucier des choses négatives, les oublier pour garder que les choses qui sont positives.

La vidéo de « She Doesn’t Mind » a été tournée dans un aéroport. Pourquoi ?
Comme on voyage beaucoup, on a eu cette idée (que l’on trouvait très rafraîchissante) car on n’aime pas les contrôles de sécurité dans les aéroports, donc on s’est beaucoup amusé à se moquer du système.

Voyager aux quatre coins de la planète te permet de découvrir de nouveaux pays. C’est quelque chose que tu apprécies ?
Si je n’aimais pas ça, je n’aurais pas fait ce métier. Découvrir de nouveaux endroits c’est le moyen de découvrir de nouvelles énergies et d’apprendre de nouvelles choses.

Pourquoi avoir intitulé ton nouvel album de la sorte ?
J’ai décidé d’appeler l’album Tomahawk Technique car cela illustre parfaitement la façon avec laquelle j’attaque une chanson. Quand je vais en studio ou sur scène, j’ai l’impression d’être un véritable guerrier.

L'intégralité de l'interview est a découvrir dans le dernier numéro de NUMBER ONE !


Le site officiel de Sean Paul  >>> c'est ici <<<


« L'album découle d’une maturation artistique et j’ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser   »


Es-tu fan de Sean Paul ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire