mardi 22 mai 2012

QUEL EST TON GROUPE PRÉFÉRÉ ?


De One Direction à Big Time Rush en passant par The Wanted et Eskemo. Et toi, de qui es-tu fan ? La rédaction te donne la possibilité de défendre ton groupe préféré...

Qu’ils soient Anglais, Américains et même Français, ils ont tout pour faire craquer les minettes. Et oui, les boys bands du nouveau millénaire sont aussi beaux que talentueux : la preuve par quatre !
One Direction, Eskemo, Big Time Rush et The Wanted, il y en a pour tous les goûts.

La guerre fait déjà rage parmi les fans pour défendre leur groupe. Et toi ? Qui préfères-tu ?
!!! VOTE TOUT DE SUITE DANS LA COLONNE DE DROITE !!!




32 commentaires:

  1. Eskemo c'est un groupe , 5 garçons et du talent à l'état pur.Ils ont une telle énergie sur scène c'est incroyable , ils donnent tout ce qu'ils ont en concert et nous on aime ça ! Leurs chansons sont géniales ! J'espere qu'ils iront encore très très loin !

    RépondreSupprimer
  2. donc Eskemo the best avec 5 garçons euh comment dire... juste EXTRAORDINAIREMENT TALENTUEUX ouai je crois que ça convient parfaitement et oui vous l'aurez compris c'est mon groupe préféré

    RépondreSupprimer
  3. ces Eskemo ,tous génial et talentueux ,ou il vont il déchire tout ,et vos chanson sont super bien je kiff vous étes les meilleur.

    RépondreSupprimer
  4. Eskemo est un super groupe de rock français.
    Ils sont excellents , ils degagent une énergie et une présence en live.
    Leur premier mini album " Eskemo 1.v1 " est super.
    Pour résumer : Un bon groupe de Rock français.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes celles qui laissent des commentaires !
    Si tu es fan d'Eskemo, rendez-vous lundi à 10h sur le blog, on a d'autres surprises pour les fans d'Eskemo ;)

    Passez de bonnes fêtes et un joyeux Noël !

    La rédac'

    PS : les fans de One Direction, The Wanted et Big Time Rush, défendez votre groupe et laissez des comm.

    RépondreSupprimer
  6. C'est Qui Eskemo? O_o Franchement, Je Kiffe The Wanted <3 Ce Sont Les meilleurs, Les plus Beaux & Les Plus Connus Avec Les 1D! :p Alors Vous, Avec Vos Eskemo Que Personne Connais & Qui Sont Affreux, Dsl, Rendormez-Vous! --' The Wanted Forever #Peace.<3

    RépondreSupprimer
  7. One Directioooon! J'ai besoin de ma dose chaque jour! : il me font (mourir) de rire, pleurer des fois, et rêver (souvent) avec leurs voix *-*
    #ForeverYoung!

    RépondreSupprimer
  8. C'est impossible d'hésiter, c'est Eskemo ! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Eskemo sans aucunes hésitation! =D <3

    RépondreSupprimer
  10. Eskemo c'est un groupe , 5 garçons et du talent à l'état pur.Ils ont une telle énergie sur scène c'est incroyable , ils donnent tout ce qu'ils ont en concert et nous on aime ça ! Leurs chansons sont géniales ! J'espere qu'ils iront encore très très loin ! ♥

    RépondreSupprimer
  11. Eskemo, c'est les meilleurs !!! Je les adores <3

    RépondreSupprimer
  12. One Direction 4ever + ESKEMO!!! :D

    (les autres sont pas mal aussi :P)

    RépondreSupprimer
  13. Eskemo sans hésiter , nan mais c'est juste Les Meilleurs (y)

    RépondreSupprimer
  14. Eskemo, les meilleurs ! <3 we love you

    RépondreSupprimer
  15. ESKEMO...pas la peine de chercher...ils sont géniaux et mettent le feu sur scène...ils sont proches de leurs fans et se donnent à fond pour nous(fans)...ils sont très talentueux et charment beaucoup de filles sur leur passage...ce sont les meilleurs...rien à dire de plus...

    N'étant que de moi...je ne passe pas une journée sans écouter toutes leurs chançons...et je ne m'en lasse jamias!!!

    RépondreSupprimer
  16. Désoléé Mais C'est les One Direction les Meilleurs ! En pluss d'avoir de Superbe Voix,Ils sont Super Mignooon <333 Ils font en sorte pour leur Concert de tout donné .. Alors c'est les 1D les plus Fort. Vive l'Angletter & les One Direction :P

    RépondreSupprimer