mercredi 31 octobre 2012

CONCOURS LIVRE OFFICIEL ONE DIRECTION : LE CODE GAGNANT


Les magazines Number One, Teenagers et Stars Live t’offrent « Jusqu’au bout du rêve », le livre officiel des One Direction. On te donne le code gagnant qui va te permettre de participer au concours…

Pour participer au tirage au sort, réponds aux questions publiées sur la page dédiée dans les magazines Number One, Teenagers et Stars Live. N’oublie pas d’indiquer le code gagnant ci-dessous.

Garde bien ce code, il te servira à gagner le livre officiel des One Direction !
Retrouve toutes les infos pour participer dans les magazines.

MAJ :
suite à une erreur, l'adresse mail figurant sur la page concours n'est pas bonne.
Voici l'adresse valide  pour envoyer ses réponses :


"Jusqu'au bout du rêve", dispo le 8 novembre aux Editions de l’homme

Plus d'infos > ICI <

« Le livre official des One Direction »
Qu’en penses-tu ?

38 commentaires:

  1. Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté un livre teen-ager.
    A l'intérieur, j'ai trouvé les question pour gagner ce livre.
    J'y ai répondu.
    J'ai fait un mail a l'adresse suivante : cesar-editions@gmail.com, a 13:17 mais a 19:03 j'ai reçu un mail en me disant que l'adresse ci-dessus n'étais pas bonne alors j'aimerais savoir ce que je peut faire pour participer a ce concours.
    Merci d'avance Gwenaëlle Madec une grande fan des one direction et une directionner.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Gwenaëlle, effectivement l'adresse a été mal orthographiée (un tiret à la place d'un point). L'adresse qui figure sur ce post (en haut, dessous le code) est la bonne. désolé et merci de ta vigilance :)
      La rédac'

      Supprimer
    2. Gwenaëlle, toi une grande fan ? Directioner prends un 'n' pas deux --'

      Supprimer
    3. Alexia, un peu de tolérance, tout le monde peut faire une erreur :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cyrielle, la bonne adresse est qui figure sur ce post (en haut, dessous le code) est la bonne. désolé et merci de ta vigilance :)
      La rédac'

      Supprimer
  3. Bonjour, moi je n'ai pas eu de problème pourtant, j'ai tapé la même adresse que vous !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai envoyé à cesar-editions@gmail.com aussi... Je n'ai pas reçu de mail me disant que cette adresse n'existait pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Directioner,
      l'adresse a été mal orthographiée (un tiret à la place d'un point). L'adresse qui figure sur ce post (en haut, dessous le code) est la bonne. désolé et merci de ta vigilance :)
      La rédac'

      Supprimer
  5. ok et bien je vais ré-essayer, merci :)

    RépondreSupprimer
  6. As-tu reçu un message te disant que ta participation avait bien été prise en compte?

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu le même problème que les filles plus haut... Que dois-je faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mzelle Jeannou
      l'adresse a été mal orthographiée (un tiret à la place d'un point). L'adresse qui figure sur ce post (en haut, dessous le code) est la bonne. désolé et merci de ta vigilance :)
      La rédac'

      Supprimer
  8. Bonjour, je voulais demander, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer exactement comment participer car je n'ai pas vraiment compris, il faut envoyer par mail ?..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Hello,
      toutes les infos se trouvent sur la page concours publiées dans le magazine teenagers. Attention, l'adresse (dans le mag) a été mal orthographiée (un tiret à la place d'un point). L'adresse mail qui figure sur ce post (en haut, dessous le code) est la bonne.
      La rédac'

      Supprimer
  9. Bonjour, je n'ai pas compris la dernière phase de la participation au concours, "Réponds à la question subsidiaire: combien de bonnes réponses allons-nous recevoir?" merci par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, il suffit juste d'estimer le nombre de personnes qui trouveront la bonne réponse à la question et qui enverront le bon code.

      Supprimer
  10. Bonjour, Si l'on est mineure comment faire apparaitre l'autorisation de ses parents ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL suffit juste de demander à tes parents si tu peux participer en leur montrant la page du concours. Il n'est pas nécessaire d'envoyer l'autorisation

      Supprimer
  11. Bonjour,je n'ai pas compris la derniére questions "Combien de bonnes réponses allons-nous recevoir?"Quelqu'un pourais m'éxpliqué? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, il suffit juste d'estimer le nombre de personnes qui trouveront la bonne réponse à la question et qui enverront le bon code.

      Supprimer
  12. Je n'ai pas compris, il faut acheter soit Number One, Teenagers ou Stars Live et vous envoyez nos réponse au questionnaire ? On peut acheter n'importe quel numéros pour ces magazines ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, la page concours expliquant comment participer au concours + les questions est parue dans le dernier numéro de TEENAGERS et NUMBER ONE. Donc pas la peine d'acheter les deux (sauf si tu es fans ;)
      Attention, l'adresse mail indiquée sur la page a mal été orthographiée, il faut envoyer tes réponses et coordonnées à l'adresse mail figurant sur cette page
      Bonne chance

      Supprimer
  13. Bonjour j'ai une petite questions a vous posé , quand il faut répondre a la question "Combien de bonnes réponses allons-nous recevoir ?" es-qu’on doit le préciser sur 30 ou plus , comme il y'aura que 30 livres a gagner ? Merci $:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai exactement le même probleme, je ne sais pas si c'est ça ou autre, j'comprend pas x)

      Supprimer
    2. on ne demande pas le nombre de gagnant, mais d'estimer le nombre de personnes qui trouveront la bonne réponse parmi toutes celles qui auront participé. Bonne chance

      Supprimer
  14. Bonjour ! j'ai un problème on me dit que l'adresse n'est pas bonne alors que j'ai mis un tiré a la passe d'un point comme vous l'avais dit ...

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, la bonne adresse mail est celle qui figure sur cette page (avec le .)
      Bonne chance

      Supprimer
  15. Bonjour! Sur mon magasine il y a écrit 'Réponds a la questions subsidiaire' + : Combien de bonnes réponses allons nous recevoir ?. Et bien je ne comprends pas ce terme. Aidez moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, c'est la question qui permet de départager les gagnants. Il faut estimer le nombre de personnes qui trouveront la bonne réponse. Bonne chance

      Supprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Comment on peut savoir combien il y a de participants pour la question subsidiaire ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Barbiie, c'est le principe d'une question subsidiaire : départager les participants avec une question dont il faut estimer la réponse. Bonne chance pour deviner la réponse !

      Supprimer
  18. Comment on sait si on a gagné le concour ou pas parce que j'ai envoyé le mail mais j'ai pas eu de réponse ni de livre :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Seuls les gagnants ont reçus directement leurs lots. Si ce n'est pas le cas, malheureusement tu n'as pas eu cette chance. retente ta chance à un autre concours.

      Supprimer
  19. j'ai pas compris comment on fait pour répondre aux questions ?! il faut cliquer ou ?

    RépondreSupprimer