lundi 29 octobre 2012

INTERVIEW : BASTIAN BAKER



En l’espace d’un tube au titre prémonitoire (« Lucky »), Bastian Baker est devenu la coqueluche des ados qui craquent pour sa belle gueule et sa voix. On te présente celui que l'on retrouve chaque samedi à 20h50 sur TF1 dans Danse avec les stars...

Pourquoi avoir accepté de faire Danse avec les stars ?

Je suis un artiste suisse et il est assez difficile de s’imposer en tant que tel en France. Après la sortie de mon premier album, Tomorrow may not be better, j’ai envie de mieux connaître les Français. Danse avec les stars est une occasion rêvée de leur faire découvrir ma musique et de faire davantage de concerts chez vous.

Comment penses-tu t’en sortir ?
Mon niveau en danse est très modeste et je ne peux que progresser. Je suis conscient d’avoir énormément à apprendre même si je n’ai pas pour ambition de devenir professeur de danse à ma sortie de l’émission ! Plus sérieusement, je pense que cette expérience va beaucoup m’apporter sur tous les plans.

Comment te décrirais-tu ?
Je suis une personne spontanée, qui adore l’humour. Cette qualité peut peut-être m’aider. Sur le plan professionnel, je suis très endurant et un travailleur acharné. J’ai le goût de la perfection.

Quel est ta principale qualité pour gagner ?
Je vais m’investir à 200% dans cette aventure. Le principal est de ne pas se prendre au sérieux. C’est le meilleur atout pour vaincre les obstacles. »
Avec autant de projecteurs braqués sur lui, il n’y a pas de doute que l’on va parler de Bastian Baker dans les prochains mois !



Bastian Baker
l’album Tomorrow may not be better, déjà dispo.
Retrouve Bastian dans Danse avec les Stars, les samedis à 20h50 sur TF1.



« Bastian Baker dans Danse avec les stars »
Es-tu fan de Bastian Baker ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire