mardi 14 février 2012

LA SAINT VALENTIN SELON ESKEMO


Avec Eskemo, on fête la Saint Valentin et les garçons passent en mode « lovers » avec notre questionnaire spécial. Ça commence tout de suite...

QU’EST-CE QU’UNE FILLE DOIT FAIRE POUR TE SÉDUIRE ?
Remi : Elle doit être drôle, cultivée et intelligente
Romain : Elle doit être directe et drôle
Enzo : Elle doit être intéressante et amusante
Benjamin : Elle doit être drôle et souriante
Maxime : (pas de réponse)

À QUELLE STAR LA FILLE DE TES RÊVES RESSEMBLE-T-ELLE ?
Benjamin : Selena Gomez
Enzo : Miley Cyrus
Maxime : Je n'ai pas vraiment de style en particulier
Remi : Selena Gomez
Romain : Miley Cyrus


QUEL EST LE CADEAU IDÉAL POUR LA SAINT VALENTIN ?
Benjamin : Rien car je me fais plaisir en faisant plaisir à ma partenaire
Enzo : Je ne fête pas la St Valentin.
Romain : je ne suis pas très cadeaux, mais un CD c'est cool !
Remi : Pas trop mon truc non plus la saint valentin :)
Maxime : être avec ma chérie

QUEL EST L’ENDROIT LE PLUS ROMANTIQUE POUR LA SAINT VALENTIN ?
-Maxime : Un bon restaurant
-Benjamin : Un bon restaurant
-Romain : Biarritz, couché de soleil au bord de la plage ! Cliché mais romantique ! xD
-Enzo : /
-Remi : ...

CÉLIBATAIRE OU EN COUPLE ?
-Enzo : Sans reconnaissance de dette, soit libre comme le vent !
-Benjamin : Célibataire
-Maxime : En couple et très amoureux !
-Remi : Célibatard
-Romain : Célibataire !

Après la semaine spéciale Eskemo, n’oublie pas que tu retrouves Eskemo dans le dernier numéro de Number One, déjà en vente chez tous les marchands de journaux (plus d’infos ici)

Le Facebook d’Eskemo >>> c’est ici <<<

UN MESSAGE POUR TES FANS ?

ROMAIN : « Merci pour votre soutien, vous savez à quel point on ( je) vous aime ! Pour me suivre sur Facebook c'est ici :http://facebook.com/romainbroisofficiel ou sur twitter : @romainbrois LOVE YOU <3 »

BENJAMIN : « Merci à toutes et à tous de nous soutenir !! On vous aime et on espère continuer l'aventure Eskemo à 100% pendant encore plusieurs années alors continuez à faire tourner notre page Facebook et pour me suivre, ma page Facebook : http://facebook.com/benjaminbrois et twitter : @benjaminbrois »

MAXIME : « Merci d'être si nombreux à nous soutenir ! Eskemo will never die ! »

ENZO : « Merci pour tout, j'espère vous voir très prochainement en concert ! En attendant, KEEP ROCKIN' ! »

REMI : « Merci et encore merci pour tout, vous êtes les meilleures fans au monde ;) »


« Spéciale Eskemo pour la Saint Valentin »
Que penses-tu de leurs réponses ?

8 commentaires:

  1. Merci pour l'article !!
    Sympa Eskemo en mode loveur ^^

    Du coup pour la phrase on s'est toutes trompées c'est Enzo et non Romain !! xD

    Rémi petite erreur de frappe Célibataire et non célibatard !! ^^

    Petit message pour Eskemo :
    Vos fans seront toujours là pour vous soutenir.
    Eskemo forever ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour l'article ! :D
    Le thème St Valentin, change un peu des autres interviews, c'est original ^^
    Comme l'a dit Maxime : "ESKEMO WILL NEVER DIE !" <3

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette interview ! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette super article !!!

    RépondreSupprimer
  6. Un énorme merci pour ce merveilleux article. Cela fais toujours plaisir de voir qu'il y a un article sur eux. Encore merci ! <3

    RépondreSupprimer