lundi 27 février 2012

INTERVIEW : JENIFER (THE VOICE)



© TF1 Ralph Wenig / Bureau 233
Première gagnante de la Star Ac’, Jenifer avait sa place dans la nouvelle émission casting proposée par TF1 depuis ce weekend. Elle livre ses impressions sur The Voice...

Pourquoi avoir accepté de participer à The Voice ?
Le concept m’a séduit, car exclusivement centré sur la musique. J’ai aussi accepté de relever le défi parce que j’avais un rôle de coach et non de juge. J’arrive avec ma jeunesse et mes quelques tournées mais je n’ai pas encore autant d’albums à mon actif que mes trois camarades.

Connaissais-tu déjà le concept et les versions étrangères de l’émission ?
J’ai survolé les versions néerlandaise et américaine, car je n’ai pas voulu tout voir pour me fier à mon instinct. je voulais garder ma spontanéité.

Concrètement, comment se passe les castings ?
C’est intéressant de se fier qu’à la voix. On n’est pas influencé par l’apparence.

Que recherches-tu chez les candidats ?
La nouveauté ! Je ne me focalise pas sur un genre particulier et j’aimerais former un groupe avec des voix aux styles différents.

Comment es-tu en tant que coach ?
Je pense être cool et professionnelle. Je veillerai à ce que mon équipe reste toujours lucide et que rien n’est acquis. Il faut aller au-delà, chercher à se dépasser en permanence et beaucoup travailler. J’espère qu’ils sauront être travailleurs et à l’écoute, que l’on apprendra les uns des autres, en s’épaulant dans un vrai travail d’équipe.



> Retrouve Jenifer dans The Voice, les samedis à 20h50 sur TF1


Retrouve le clip de Jenifer, l’élu « Clip du jour » par la rédaction >>> ici <<<
 
Le site de l’émission >>> c’est ici <<<

« Mon cœur et mes émotions sont mes seuls guides »


As-tu regardé l'émission ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire