mardi 2 septembre 2014

INTERVIEW RAYANE BENSETTI : DE PEP’S A DANSE AVEC LES STARS

Il sera le Bôgosse à suivre lors de la prochaine saison de Danse avec les stars. Rencontre avec Rayane Bensetti, l’interprète de Benjamin dans PEP’S sur TF1…


Est-ce que pour toi Benjamin incarne la cool attitude absolue ? 
Exact c’est ça. Oui Benjamin Vidal il est super cool, il ne se prend pas la tête, il va là où le vent l’emmène. 

Es-tu un peu comme Benjamin Vidal dans la vie ? 
J’ai ramené pas mal de moi dans le personnage. C’est vrai qu’il y a quelques similitudes entre les deux. 

Quand on te l’a présenté, comment as-tu réagi 
Moi il m’a fait beaucoup rire parce que un cancre de toute manière qui triche, qui fait des conneries, en général ça marche toujours, et c’est vrai que ça m’a beaucoup amusé à le faire et de ramener quelques petits trucs à moi ex cancre dans le personnage donc voilà. 

Est ce que ça colle vraiment à la réalité parce que, tu es sorti il n’y a pas très longtemps de ta scolarité ? 
Elle colle à la réalité entre autres. Je n’étais pas aussi cancre que lui parce que lui c’est quand même un cas grave, mais je faisais pas mal de bêtises. J’avais des bonnes notes mais je faisais pas mal de bêtises. Donc c’est vrai que les deux se ressemblent au final un petit peu. Donc voilà. 
Au cours de ta scolarité, imaginais-tu que tu jouerais un jour la comédie ? 
Quand je faisais des bêtises en classe, oui j’y pensais souvent, et puis en fait j’ai vraiment toujours voulu faire à la base que ce soit un film ou série, ou quoique ce soit. J’ai toujours voulu faire un truc en classe ou à faire des conneries, à faire des bêtises en cours. Donc c’est vrai que franchement quand on m’a proposé Pep’s, c’était une joie mais immense, donc c’est vrai que je prends grand plaisir à faire ce cancre. 
Auprès des jeunes de ta génération justement, comment est accueilli une série comme Pep’s ? 
Dans la rue, les gens ont l’air d’aimer. Donc c’est vrai que la série ça touche un petit peu tout le monde, ça touche les parents, les élèves, les profs. On a tous été un petit peu dans le cadre de l’école, donc c’est vrai que ça touche pas mal de monde, et il y a pas mal de gens qui enfin on a des bons retours, on a des retours positifs sur la série, sur les perso donc c’est vrai que c’est sympa. C’est agréable.

Et pour toi, participer à un programme court et bien exposé ça représente quoi ?
Au début on ne s’en rend pas compte en fait parce que quand j’ai reçu le casting, on cherche voilà un mec comme ça machin. Je me suis dit bon c’est bien. Et après je vois vingt heure quarante-cinq sur TF1 enfin sur TF1 Prime Time, donc c’est quand même une belle mise en avant. Donc c’est vrai on y pense pas tout de suite franchement avec l’aventure que l’on vit. On pense plus à tourner à faire un truc, et puis on le voit quand c’est diffusé, et c’est vrai que c’est une explosion, on le sent quand on marche dans la rue ou quand c’est vrai que voilà mais c’est toujours agréable.

C’est une belle aventure pour toi à seulement vingt et un ans c’est ça ?
C’est une super aventure et j’espère que ça va durer longtemps. C’est vrai qu’en ce moment il n’y a pas mal de choses qui suivent donc il y a pas mal de tournage à côté donc c’est vraiment cool. Là on vit une aventure surtout avec Pep’s. Là c’est la troisième session, on espère que ça va reprendre très vite mais c’est vrai que c’est une excellente aventure.


© TF1 – Julien Cauvin
> Retrouve Rayane Bensetti du lundi au vendredi à 20h45 dans PEP’S sur TF1 et prochainement dans Danse avec les stars.

Le site de PEP'S c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire