mercredi 24 septembre 2014

ZENDAYA : DECOUVRE ZAPPED SUR DISNEY CHANNEL

Cet aprèm, ne loupe pas la diffusion de Zapped, une application d’enfer avec Zendaya sur Disney Channel...

En attendant la diffusion de Zapped, une application d’enfer, cet aprèm à 14h45 sur Disney Channel, on te propose de mater un extrait. On suit la rentrée des classes de Zoey, le personnage interprété par Zendaya, dans son nouveau lycée ! Une arrivée mouvementée ! Elle est une danseuse douée et première de la classe et elle a du mal à s’adapter à sa nouvelle école, son équipe de danse, son nouveau beau-père, ses demi-frères turbulents et son chien indiscipliné. Mais les choses changent quand une application sur son téléphone commence à contrôler tous les garçons autour d’elle.




3 questions à Zendaya

Qu’est-ce que cela te fait d’être la série du nouveau Disney Channel Original Movie ?
Zendaya : « C’est génial ! Le tournage Zapped, Une Application d’Enfer a vraiment été un super moment. C’est à la fois une histoire d’amitié, d’amour et de famille. J’interprète Zoey, une jeune fille qui ne peut vivre sans son smartphone et qui ne supporte pas l’attitude des garçons. Mais grâce à une super application, elle va pouvoir contrôler les garçons de son école… et c’est là que les ennuis commencent. »

Est-ce que c’est une comédie musicale ?
Zendaya : « Non pas vraiment, même si la musique et la danse tienne une place importance dans ce téléfilm. Il y a notamment une scène de concours de danse à la fin, c’est vraiment une super scène ! Et c’est moi qui interprète la chanson, Too Much To Handle. J’adore ce morceau ! C’est à la fois pop et street... C’est très rythmé, plein d’énergie ! »

Si tu devais faire un jour un duo avec un artiste, avec qui aimerais-tu le faire ?
Zendaya : « Beyoncé, sans hésitation ! J’adore tout ce qu’elle fait. J’aimerais bien faire aussi un duo avec Drake. J’aime son travail. Tous les deux sont des artistes impressionnants et complets sur scène ! Je n’écris pas mes propres chansons, mais je travaille beaucoup avec les composteurs et j’aime bien participer à la création des morceaux. »


Le site de Zapped, une application d’enfer c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire