vendredi 12 septembre 2014

#CONCOURS MA2X : GAGNE TA RENCONTRE ET L’ECOUTE DE SON ALBUM

Tu veux écouter en avant-première l’album de MA2X et le rencontrer ? Participe vite à notre concours. Voici comment participer…

C’est le 6 octobre que sort l’album MA2X sur lequel tu retrouveras ses tubes « Sex Friend », « La Seule », « Viens faire un tour »… Si tu es fan de MA2X , la rédac’ te propose de venir écouter l’album en avant-première en présence sa présence à Paris.

C’est une chance unique de rencontrer MA2X et de découvrir avant tout le monde ces prochains tubes

Tu veux être de la partie ?
Tente ta chance en participant au concours de la rédac’.
À GAGNER : 5X2 PLACES
Pour gagner, il faut être dispo mercredi 24 septembre à Paris et envoyer tes réponses + coordonnées complètes (prénom, nom, âge, adresse et téléphone) par mail (objet : concours MA2X) à l’adresse ci-dessous :

QUESTION N° 1 : Avec qui MA2X chante le tube « Sex Friend »
QUESTION SUBSIDIAIRE (pour départager les bonnes réponses) : Combien de bonnes réponses allons-nous recevoir ?

     Date limite de participation : dimanche 21 septembre à 23h59    

Mate le clip « Sex Friend » :

Si tu veux t’inscrire à sa newsletter officielle, clique sur l’image

ATTENTION : Les frais de transport et d’hébergement sont à la charge des gagnants !
! Un mail par foyer (même nom, même adresse) sous peine d’annulation de la participation. Les réponses incomplètes seront disqualifiées !

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/PageMA2X  
Son compte Twitter : https://twitter.com/ma2x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire