mardi 2 septembre 2014

KEEN’V : « On pourrait dire que je suis un néo saltimbanque » (INTERVIEW)

Dans le nouveau numéro de NUMBER ONE (qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux) retrouve Keen’V en interview. Voici un avant-goût de ses confidences…

Keen’V est de retour avec son cinquième album intitulé Saltimbanque. On ne pouvait pas louper cet événement, on l’a donc interviewé pour en savoir plus…

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Keen’V dévoile pourquoi il se considère comme un « saltimbanque » :
« Étymologiquement le mot signifie "sauter sur une estrade" et ceux qui m’ont vu en live comprennent bien le choix du titre. Cela veut aussi dire « artiste de rue » et même si je n’en suis pas un, je pense que le nombre de kilomètres que je fais par an me permet d’utiliser légitimement ce terme. On pourrait dire que je suis un néo saltimbanque. »


> Retrouve la suite
de l'interview de Keen’V
dans le dernier numéro
de NUMBER ONE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire