lundi 25 juin 2012

ONE DIRECTION, 5 BÔGOSSES : QUI PRÉFÈRES-TU ? (SONDAGE)


Niall, Liam, Zayn, Louis et Harry, les 5 bôgosses de One Direction te font craquer. Mais la rédac’ a voulu savoir lequel tu préfères le plus...

C’est la question à laquelle tu peux répondre en participant au sondage (dans la colonne de droite).

Dès que tu as fait ton choix, vote pour lui et fais le savoir sur ta page Facebook.

Pour celles qui ne sont pas encore fixées voici une petite présentation des 5 prétendants s’impose :

NIALL HORAN l'Irlandais blondinet qui aime faire rire son monde et dont l'humour plaît aux filles.

ZAYN MALIK dont les origines pakistanaises lui donnent son charme et dont le look est facilement reconnaissable.

LIAM PAYNE sportif à la personnalité pétillante qui fait craquer les filles.

HARRY STYLES est le plus jeune du groupe mais aussi le plus dragueur.

LOUIS TOMLINSON le plus réservé, mais peut être le plus charismatique.


« Les One Direction sont sur orbite. Rien ne semble leur faire peur »
Pour qui vas-tu voter ?

5 commentaires:

  1. j adore les one direction je pense a eux toute la journée

    RépondreSupprimer
  2. moi c'est Louis que j'adore, il est trop Mdr' :) <3

    RépondreSupprimer
  3. Moi, a vrai dire, je prefaire Niall, je trouve que beaucoup trop de groupies, l'insulte et tout, mais qu'es quelle reproche a Niallou? il est parfait comme mec, mais je ne pence pas que avoir une preference fait de nous une groupie.
    #Directioner un jour, Directioner toujours.♥

    RépondreSupprimer
  4. Moi se Louis que je préféré il est trop drôle pourtant c'est le plus réserver du groupe sa pourrait sembler bizarre pour certaine personne mais moi je trouve que sa fait de lui quelqu’un de spéciale et j'adore sa^^

    RépondreSupprimer