lundi 7 mai 2012

INTERVIEW : Cody Simpson




Si, en ce moment, le nom de Justin Bieber ou des One Direction est dans l’esprit de toutes les fans, celui de Cody Simpson commence à affoler la toile et ses fans sont de plus en plus nombreuses. Voici les confidences du nouveau Bôgosse qui monte...
 
On te compare souvent à Justin Bieber. Est-ce flatteur ou vois-tu ça comme un handicap pour ta carrière ?
Justin est très talentueux et très sympa. C’est flatteur qu'on me compare à lui parce que je trouve qu’il est super talentueux ! Il n'y a pas de compétition entre-nous

Tout a commencé avec ton tube « iYiYi? », peux-tu parler de cette chanson ?
On a voulu faire quelque chose de vraiment accrocheur. Je pense que chacun peut se retrouver dans la chanson qui parle d’une fille que j’aime et du manque qu’on peut ressentir quand on est séparé.

Comment s’est passé l’enregistrement ?
Ça ne nous a pas pris longtemps, peut-être une journée ou deux pour la mettre en boîte. En fait, je n’ai pas enregistré avec Flo Rida, il a fait sa partie de son côté, mais une chose est sûre c’est que l’on aime la chanson !

Qu’est qui te fait craquer chez une fille ?
Moi, j’aime les filles avec qui on peut rire, mais il faut qu'elle soit aussi fidèle et honnête.

Quels sont les artistes qui t’inspirent ?
J’ai grandi en écoutant de la country (et des artistes comme Keith Urban et Johnny Cash), mais ce n’est plus le cas maintenant. Les artistes qui m’inspirent sont Justin Timberlake et Jason Derülo, j’adore son nouvel album.

Tu bosses avec acharnement sur ton album. As-tu des scoops à nous lâcher ?
L'album sera dans les bacs au mois de mars de l'année prochaine. J'étais en studio avec Nick Jonas et je travaille maintenant avec Justin Bieber. Nous allons peut-être écrire une chanson ensemble.


CODY SIMPSON
Coast to Coast
Déjà dispo
(WEA)
© 2011 WEA

Le Twitter de Cody Simpson >>> c'est ici <<<
« Je travaille avec Justin Bieber et nous allons peut-être écrire une chanson ensemble »


Es-tu fan de Cody Simpson ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire