mardi 24 janvier 2012

INTERVIEW « la semaine Eskemo » : BENJAMIN

C’est le début de la semaine consacrée à Eskemo ! Tous les jours, à 9h, on poste l’ITV d’un des membres d’Eskemo. Après Enzo, on continue avec Benjamin...
Exclu !

BENJAMIN
(Bassiste/Chœurs)
Surnom : Ben, Benou

Âge : 19 ans
Taille : 1m76
Couleur des yeux : Marron
Signe particulier : Piercing labret centré, piercing arcade horizontale à gauche, 2 boucles d'oreilles à l'oreille gauche

Qualité : Drôle, attachant, attentionné, passionné de musique
Défaut : S'énerve facilement
Si tu devais te décrire en un mot : « Ambitieux »
La série que tu ne loupe jamais : Misfits
À quelle star la fille de tes rêves ressemble-t-elle ? Selena Gomez
Le dernier film qui t’a fait pleurer : Je ne pleure pas devant des films car je sais faire la différence entre la fiction et la réalité, mais je me rappelle avoir pleuré devant Stuart Little LOL !!
Le dernier film qui t’a fait rire : Intouchable

Quels sont les artistes qui t’influencent aujourd’hui ?
Aujourd'hui, je suis principalement influencé par les groupes rock et métal américain comme 30 Seconds to Mars, Paramore, Breaking Benjamin... Mais je suis ouvert à tout musicalement, aussi bien au classique, au rap, au punk, à l'électro, au dubstep... Je continue aussi à écouter des groupes français...

Qui t’a donné envie de faire de la musique ?
Dans ma vie, il y a toujours eu le milieu de la musique qui était présent, mon père est musicien, j'ai fait plusieurs années de conservatoire, mais ce sont surtout les groupes de la scène rock française qui m'on donné envie de faire de la musique comme Kyo, Pleymo, Enhancer, Vegastar... J'ai commencé la guitare à l'âge de 11ans et, un peu plus tard, je me suis mis à la basse car ça m'attirait beaucoup plus. Je me suis découvert un point fort pour le chant en créant le groupe Eskemo avec mon frère jumeau Maxime et Rémi.

 <<< Rendez-vous demain à 9h00 pour la suite de la semaine Eskemo...


Découvre Enzo >>> ici <<<

Le site d'Eskemo >>> c’est ici <<<
La page Facebook d'Eskemo >>> c’est ici <<<  


TON CADEAU COLLECTOR
À l’occasion de la semaine Eskemo, on t’offre un eBadge
de la collection Gossip News Daily.
Chaque eBadge est dispo pour une durée limitée.
Tu as jusqu’à mercredi 9h00 pour le récupérer, avant qu’il ne disparaisse...
eBadges n°03

Plus d’infos >>> ici <<< 
« Un jour, un membre d’Eskemo à découvrir »


Que penses-tu de Benjamin ?


12 commentaires:

  1. Quel plaisir chaque jour d'avoir une petite interview de eskemo.

    Benjamin est un vrai passionné de musique ca se voit en live. Sur scène Ben' s'éclate met beaucoup d'ambiance. on sent une vraie complicité avec le reste du groupe.


    Par contre une petite erreur de frappe a la fin de l'article .. les frères de Ben' sont Maxime & Romain !!!

    Encore merci à vous pour cette semaine eskemo et pour le prochain number one !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oups, petite erreur de retranscription, on corrige ça tout de suite. Merci Berengère :) Merci aussi à ceux qui votent et qui laissent des commentaires.

    RépondreSupprimer
  3. Super interview de Ben. Merci pour cette interview.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce "portrait" !
    On love Benou Benassou ! :D
    C'est dommage pour la faute qu'on voit encore même si elle est corrigée :/
    Merci quand même !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'interview de Benou Benassou ^^
    et comme a dit tous le monde faute de frappe =S
    mais bon MERCI énormément pour la semaine spéciale ESKEMO

    RépondreSupprimer
  7. Super cette interview , tout comme celle d'hier . Et encore merci pour cette semaine spécial Eskemo . ♥

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces interview et ces articles chaque jours sa fais énormément plaisir de voir que vous vous intéresser a Eux.
    Puis concernant Benjamin, il est toujours à fond sur ce qu'il fais, il est sérieux, sur scène il donne tout ce qu'il a. Et on le vois, il partage sa avec nous. =)!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour l'interview de Benjamin! :)

    RépondreSupprimer
  10. Benjamin je trouve qui a beaucoup de d'humour c sa qui est marrant ver lui x)
    il est super sympa, est trop genti est qui merite d'aller jusqu'au bou :)

    RépondreSupprimer