lundi 16 janvier 2012

INTERVIEW : ONE DIRECTION



One Direction
Les One Direction sont cinq, ils sont beaux et ils font déjà fureur en Angleterre où ils squattent la tête des charts et, en plus, ils font chavirer les cœurs. On compte leurs admiratrices par millions et, avant partir à la conquête des États-Unis, ils arrivent en France. En attendant, voici quelques confidences du groupe avant de découvrir, dans la journée, leur nouveau clip...

Quelle a été ta réaction quand tu as appris que le jury de X Factor voulait que tu formes un groupe avec les quatre garçons ?
 
Zayn : Je ne pensais pas vouloir un jour intégrer un groupe, mais lorsque cela s'est produit et que j’ai connu ces gars, il n'était pas question que je dise "non". 
 Liam : Ma première pensée était, allons nous faire ce travail en ne sachant rien des autres ? Théoriquement lorsqu'un groupe se forme, il a peu de temps pour trouver son identité. Dans notre cas, nous devions faire ça lors des émissions en live, devant 20 millions de téléspectateurs.

Comment aimerais-tu que le public réagisse en écoutant l'album ?
 
Louis : J'ai envie que les gens nous écoutent et disent : "Wow est-ce que c'est One Direction ?" Je pense que c'est le genre d'album que les garçons aiment autant que les filles.

Comment décrirais-tu l'album ?
 
Zayn : C'est un album joyeux avec un son qui sonne vraiment comme du One Direction. Nous avons tous des voix un peu différentes et avons tous notre style propre donc on peut s'amuser avec ça et s'appuyer sur les forces de chacun !

Que réponds-tu à ceux qui vous mettent dans la case boyband ?
Louis : J'aime surprendre les gens car nous ne sommes pas un banal boyband.
 


<<< One Direction, l'album Up All Night (Sony Music), dispo le 6 février.


Le Twitter des One Direction >>> c'est ici <<<
Le Facebook des One Direction >>> c'est ici <<<

SAVE THE DATE !  C’est le 14 février, pour la Saint Valentin, que les cinq garçons dans le vent vont prendre d’assaut la France.

« C'est un album joyeux avec un son qui sonne vraiment comme du One Direction »


Chez les 1D qui est celui que tu préfères ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire