vendredi 27 janvier 2012

INTERVIEW « la semaine Eskemo » : ROMAIN



La semaine consacrée à Eskemo se termine ! Tous les jours, à 9h, on a posté l’ITV d’un des membres d’Eskemo. Après Enzo, Benjamin, Maxime et Rémi, on termine avec Romain...
Exclu !

ROMAIN
(Auteur/compositeur/Chanteur)
Surnom : Romi, Rominou, Roamin xD…
Âge : 21 ans

Taille : 1m82
Couleur des yeux : Marron
Signe particulier : Piercing Labret décalé droit
Qualité : Calme, drôle, attentionné, célibataire (LOL)
Défaut : Veut toujours avoir raison !
Si tu devais te décrire en un mot : « Ambitieux »
La série que tu ne loupe jamais : Vampire Diaries
À quelle star la fille de tes rêves ressemble-t-elle ? Miley Cyrus
Le dernier film qui t’a fait pleurer : Je pleure très rarement devant les films ! La dernière fois je crois que c’était, il y a longtemps, devant Bambi !
Le dernier film qui t’a fait rire : Mission Impossible 4

Quels sont les artistes qui t’influencent aujourd’hui ?
Aujourd'hui, je suis toujours influencé par les groupes qui ont bercé mon adolescence, ainsi que des groupes américains !

Qui t’a donné envie de faire de la musique ?
La musique, c'est venu depuis tout petit, même bébé ! Mes parents, pour que j'arrête de pleurer, me mettaient un casque sur la tête et lançaient du The Cure U2 ou AC/DC et, apparemment, cela marchait plutôt bien ! Par la suite, ils m'ont inscrit au conservatoire à l'âge de 4 ans où j'ai commencé à apprendre le piano. En 2003, Kyo arrive et là je décide de monter mon premier groupe  "WINDDEN" à l'époque !


 <<< Rendez-vous demain à 9h00 pour la suite de la semaine Eskemo...


Découvre Enzo >>> ici <<<
Découvre Benjamin >>> ici <<<
Découvre Maxime >>> ici <<<
Découvre Rémi >>> ici <<<

Le site d'Eskemo >>> c’est ici <<<
La page Facebook d'Eskemo >>> c’est ici <<<  


TON CADEAU COLLECTOR
À l’occasion de la semaine Eskemo, on t’offre un eBadge
de la collection Gossip News Daily.
Chaque eBadge est dispo pour une durée limitée.
Tu as jusqu’à lundi 9h00 pour le récupérer, avant qu’il ne disparaisse...
eBadges n°06
Plus d’infos >>> ici <<< 
« Un jour, un membre d’Eskemo à découvrir »


Que penses-tu de Romain ?



Pour les fans d’Eskemo, on réserve une surprise pour la Saint Valentin.
Les garçons vont passer en mode lover...
Rendez-vous le 14 février sur le blog-notes de la rédac’ !

16 commentaires:

  1. Merci pour la petite interview.

    Romain est un chanteur qui se donne à fond, qui fait passer son énergie et son amour pour la musique sur scène. Il est proche du public.
    Romain est un très bon leader du groupe.

    Eskemo est un excellent groupe de rock plein d'énergie sur scène.
    Chaque membre apporte sa petite touche dans eskemo.

    Merci encore pour cette semaine et pour le prochain number one.
    Hate de voir la surprise : les garçons en mode lover !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'interview de Romain. Elle est super.
    Merci encore pour cette semaine consacrée à Eskemo et pour le prochain number one.
    Hâte d'être le 14 février pour les voir en mode lover.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour l'interview !
    Merci Mille fois :p
    Elle est super !
    Vive Eskemo <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'interview de Rominou^^
    et encore MERCI pour la semaine de Eskemo :D

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'interview de Roamin x)
    Eskemo est un super groupe et ils sont très proche de leurs fans! On voit qu'ils se donnent à fond sur scène et pour nous satisfaire avec des "twitcam" :)

    Vivement que le magazine sorte!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cet interview vous êtes les meilleur !!! :D vous avez garder le meilleur pour la fin :)
    Merci encore !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce dernier membre d'Eskemo. Romain est effectivement un bon chanteur, qui donne ce qui peux sur scène, sa se voit. Il en transpire même. Ils nous vendent du rêve ce groupe.

    Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup , pour l'interview de Romain , et pour cette semaine extra . Tout ces renseignement sont vraiment bon a savoir , et m'ont fait beaucoup rire pour les films qui les ont fait pleurer ( surtout Bambi mdr ) . Merci ♥

    RépondreSupprimer
  10. Insomnie bonsoir... Alors j'en profite pour venir commenter. C'est vraiment sympa cette idée de petite interview pour chaque membres. Ça permet de "tisser" des liens avec nous, les fans, et je dois dire pour ma part que c'est assez plaisant. On voit que vous êtes motivés par votre musique et pour avoir un certain contact avec nous. A vos débuts, j'avais totalement accroché, puis c'est vrai qu'après j'ai un peu laissé tomber la musique, à part les titres que je connaissais. Puis là je sais pas mais j'ai écouté votre album et je suis retombée, encore une fois, dedans. J'en gave mes copines xD. Mais moi, je ne m'en lasse pas. J'espère pouvoir venir sur Lyon vous voir en concert et ça serait bien de passer dans le Sud ! Sinon, je peux que vous souhaiter de réussir dans votre musique. De gros bisous a vous 3 et sachez qu'on vous adore ! PS: j'ai vu que tu étais célibataire... Je ne me fais pas de soucis pour toi, ça va venir. Il suffit de patienter... Et tout arrive. <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les yeux pas en face des trous x.x, je voulais dire 5 !

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Alor pourquoi il a pa de copine ?

      Supprimer
    2. peut-etre,car il n'a pas trouver la bonne...ou il prend son temps...ou encore se consacre à la musique...qui sait...c'est lui qui décide...c'est sa vie après tout...il a le droit d'etre célibataire s'il le veut

      Supprimer
    3. et...laure...tu as raison...ils le sont tous selon moi...adorable et passionnés de musique...

      Supprimer