lundi 2 janvier 2012

INTERVIEW : SELENA GOMEZ


Selena Gomez

Selena Gomez vient de terminer le tournage de la quatrième (et dernière) saison des Sorciers de Waverly Place (diffusée sur Disney Channel). La rédaction a interviewé Selena Gomez sur ce moment charnière de sa vie professionnelle. En toute simplicité, l’interprète d’Alex a livré ses confidences…
En attendant de retrouver Selena Gomez dans Vacances deprincesses qui sortira le 8 février en DVD, voici ces dernières confidences...

Vous venez d'enregistrer les derniers épisodes des Sorciers de Waverly Place, as-tu caché tes émotions pendant le tournage ?
Pas avec l’équipe car on forme une véritable famille. Je suis capable de pleurer si je veux, ça ne me pose pas de problèmes. Je suis professionnelle et c’est quelque chose auquel je suis attachée. J’avoue que ce fut une journée très triste.

Maintenant que la série est terminée, quels sont tes projets ?
Eh bien l'album se porte bien alors je vais partir en tournée avec Allstar Weekend travers les États-Unis pour deux mois et demi. Ensuite, il se peut que je tourne un film, mais pour le moment je n'ai pas d'autres projets.
 
Serais-tu capable de prendre un repos et de t’accorder un peu de temps libre ?
Malheureusement pour moi, tout est planifié pour le moment. J’aimerais pouvoir prendre un break d’ici deux ans, mais pas maintenant.

<<< L’intégralité de l’interview de Selena Gomez est à lire dans le prochain Stars Live

Retrouve Les Sorciers de Waverly Place sur le site de Disney Channel  >>> c'est ici <<<

« J’étais vraiment triste quand on a tourné le dernier épisode »


Es-tu fan de Selena Gomez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire