lundi 23 janvier 2012

INTERVIEW « la semaine Eskemo » : ENZO

Enzo
C’est le début de la semaine consacrée à Eskemo ! Tous les jours, à 9h, on poste l’ITV d’un des membres d’Eskemo. On commence avec Enzo...
Exclu !

ENZO
(Guitariste)
Surnom : Nono

Âge : 19 ans
Taille : 1m84
Couleur des yeux : Marron / Vert
Signe particulier : Perfecto BRMC

Qualité : Passionné, cultivé, travailleur
Défaut : Trop gourmand...
Si tu devais te décrire en un mot : « Rockeur »
La série que tu ne loupe jamais : One Piece
À quelle star la fille de tes rêves ressemble-t-elle ? Miley Cyrus
Le dernier film qui t’a fait pleurer : « Cela remonte ! Et encore, pleurer est un bien grand mot, mais c'était devant Man on The Moon
Le dernier film qui t’a fait rire : Intouchable

Quels sont les artistes qui t’influencent aujourd’hui ?

Aujourd'hui, je suis influencé principalement par Linkin Park, mais aussi par Breaking Benjamin, Three Days Grace, Mass Hysteria, Manafest, Limp Bizkit, Decyfer Down, Papa Roach, Redlight King et j'en passe…

Qui t’a donné envie de faire de la musique ?

Je me suis intéressé à la musique à partir du moment où j'ai découvert Linkin Park, lors de la sortie du premier album, Hybrid Theory en 2000. Pour moi, c'était une révolution, en même temps on m'pourrissait avec cette connerie d'électro. J'avais envie de quelque chose de nouveau et j'ai direct accroché à cet esprit Métal/Hip Hop. C'est aussi ce qui m'a motivé à me mettre à la musique.
<<< Rendez-vous demain à 9h00 pour la suite de la semaine Eskemo...


Le site d'Eskemo >>> c’est ici <<<
La page Facebook d'Eskemo >>> c’est ici <<<  


TON CADEAU COLLECTOR
À l’occasion de la semaine Eskemo, on t’offre un eBadge
de la collection Gossip News Daily.
Chaque eBadge est dispo pour une durée limitée.
Tu as jusqu’à mardi 9h00 pour le récupérer, avant qu’il ne disparaisse...
eBadges n°02


Plus d’infos >>> ici <<< 
« Un jour, un membre d’Eskemo à découvrir »


Que penses-tu d'Enzo ?


15 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette semaine consacrée au groupe ESKEMO.

    Sympa la petite interview de Enzo.
    Enzo est un excellent guitariste qui s'éclate sur scène et qui transmet sa passion en live.

    merci pour votre prochain numéro de number one c'est sympa de parler de Eskemo.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour Eskemo :D Sa fais toujours plaisir =) Comme dis Bérengère Enzo est un bon guitariste, un des meilleurs que j'ai vu. Il mérite d'aller loin avec le groupe.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour l'interview d'Enzo. Elle est super. Merci de les mettre dans le prochain numéro de number one. Je l'achèterais. Hâte de voir les interviews des autres membres du groupe.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Beaucoup pour cet interview!Il est génial! Ils sont motivés pour réussi; Enzo et tout le groupe méritent d'aller loin! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci merci pour la semaine d'Eskemo !
    C'est vraiment génial !
    L'interview d'Enzo est cool!
    Apres pour le magazine, je ne sais pas si je l'achèterais car ces magazines là, je n'aime pas trop ces genres de magazine mais c'est super qu'ils en parlent (c'est dans Okapi que j'ai découvert Eskemo ! :D
    Bref, je dévie le sujet, mercciiiii pour cette semaine ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la semaine Eskemo et l'article sur Enzo. Il est cool :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la semaine Eskemo
    vraiment super l'interview de Enzo
    VIVE Eskemo<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  8. Un énorme merci à vous de faire cette semaine spéciale Eskemo ! C'est un groupe qui est vraiment génial et ça permettra de les faire connaître encore plus.
    Enzo est un super guitariste !
    Encore merci ! (:

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour l'article d'Enzo :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette semaine consacré a Eskemo , c'est vraiment un groupe génial et ils en ont besoin .
    Sinon pour l'article , il est vraiment bien ( d'autant qu'Enzo est mon préféré dans le groupe . (; )

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour la petite semaine pour Eskemo :D. Enzo <3

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour l'article de Enzo , il gère trop c le meilleurs !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette semaine Eskemo :D ils méritent d'être connus

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour l'interview du groupe "Eskemo" qui mérite grandement d'être connu et adoré !!! <3

    RépondreSupprimer