jeudi 26 janvier 2012

INTERVIEW « la semaine Eskemo » : REMI



La semaine consacrée à Eskemo continue ! Tous les jours, à 9h, on poste l’ITV d’un des membres d’Eskemo. Après Enzo, Benjamin et Maxime, on continue avec Rémi...
Exclu !

REMI
(Guitariste)
Surnom : Rems

Âge : 19 ans
Taille : 1m79
Couleur des yeux : Bleu
Signe particulier : Piercing aux oreilles
Qualité : Drôle, calme, attentionné
Défaut : flemmard
Si tu devais te décrire en un mot : Musicien
La série que tu ne loupe jamais : The Event
À quelle star la fille de tes rêves ressemble-t-elle ? Selena Gomez
Le dernier film qui t’a fait pleurer : Comme les autres, je ne pleure pas devant les films (LOL)
Le dernier film qui t’a fait rire : Intouchable

Quels sont les artistes qui t’influencent aujourd’hui ?
J'écoute vraiment de tout, même si je ne suis pas enfermé dans un certain style de musique. Il m’arrive d’écouter aussi bien du rock que du rap, de l’électro, du dubstep, du métal, de la pop. En ce moment, c’est une période NTM.

Qui t’a donné envie de faire de la musique ?

Quand j'étais enfant, je rêvais toujours d'avoir une guitare et d'être sur scène, faire du son, et c'est lors de mes années collège que je séchais quelques cours pour aller chez un ami qui avait une guitare, un piano et une batterie. On a passé nos après-midis à essayer de jouer, j'ai acheté ma propre guitare par la suite…

 <<< Rendez-vous demain à 9h00 pour la suite de la semaine Eskemo...


Découvre Enzo >>> ici <<<
Découvre Benjamin >>> ici <<<
Découvre Maxime >>> ici <<<

Le site d'Eskemo >>> c’est ici <<<
La page Facebook d'Eskemo >>> c’est ici <<<  


TON CADEAU COLLECTOR
À l’occasion de la semaine Eskemo, on t’offre un eBadge
de la collection Gossip News Daily.
Chaque eBadge est dispo pour une durée limitée.
Tu as jusqu’à vendredi 9h00 pour le récupérer, avant qu’il ne disparaisse...
eBadges n°05


Plus d’infos >>> ici <<< 
« Un jour, un membre d’Eskemo à découvrir »


Que penses-tu de Rémi ?


8 commentaires:

  1. Merci pour l'interview de Rémi !!

    Rémi est un excellent musicien on voit sur scène que c'est un passionné.
    Il parait plus discret/calme que les autres membres du groupe mais celà ne l'empeche pas d'etre très proche de ses fans.

    A demain pour l'interview de Romain !!

    Et merci encore à vous :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Rémi est super genti comme tout les autres membres , il est beaucoup reserver est timide, c mignon x)
    Merci pour l'article :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article sur Rémi. C'est quelqu'un de timide comme l'on dis mais amies précédemment. Il donne bien sur scène. Même s'il reste discret.

    A demain

    RépondreSupprimer
  4. Super interview de Rémi.
    Merci pour cette interview.
    A demain pour l'interview de Romain.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'interview de Rémi
    Demain Romain ^^
    a demain

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette interview super de Rémi :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour l'interview de Rémi :) ^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette interview , et pour toute la semaine ♥

    RépondreSupprimer