vendredi 30 septembre 2016

Soy Luna : Bientôt une tournée

C’est une nouvelle qui va faire grand bruit dans la communauté des fans de Soy Luna. Une grande tournée mondiale est en préparation. Voici les premières infos…

Comme pour Violetta et Chica Vampiro, il va y avoir une grande tournée Soy Luna et, parce que la série de Disney Channel ne fait pas les choses à moitié, cette tournée sera mondiale. Luna et la troupe du Jam & Roller donneront de nombreux concerts en 2017 et il y en aura pour tout le monde puisque la tournée sillonnera la planète.

On peut déjà te dire que la tournée passera par la France et que les billets seront très bientôt en vente. On reste sur le coup pour te tenir informé dès l’ouverture de la billetterie. Es-tu contente de cette news ? Iras-tu voir Soy Luna en concert ? Dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire ou un tweet @StarsLivemag :

voici les dates (MAJ 29 mai 2017)

MERCREDI 14 FÉVRIER 2018 À LYON À LA HALLE TONY GARNIER À 15h
JEUDI 15 FÉVRIER 2018 À GENÈVE À L’ARÉNA À 19h
SAMEDI 17 FÉVRIER 2018 À BORDEAUX AU MÉTROPOLE ARÉNA À 15h
DIMANCHE 18 FÉVRIER 2018 À TOULOUSE AU ZÉNITH À 15h
MARDI 20 FÉVRIER 2018 À NICE AU PALAIS NIKAIA À 19h
MERCREDI 21 FÉVRIER 2018 À MARSEILLE AU DÔME À 19h
SAMEDI 24 FÉVRIER 2018 À 20h et DIMANCHE 25 FÉVRIER À 14h À PARIS AU ZÉNITH
MERCREDI 28 FÉVRIER 2018 À LILLE AU ZÉNITH À 14h
VENDREDI 2 MARS 2018 À NANTES AU ZÉNITH À 19h
DIMANCHE 4 MARS 2018 À MONTPELLIER AU ZÉNITH À 14h30

26 commentaires:

  1. J'aimerais tellement y participer, s'est extraordinaire!#unreve

    RépondreSupprimer
  2. Oui je serai la ma mère ma dit promis et j'aurai des places devant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      avez des nouvelles pour les futurs concert Soy Luna en France ? je ne trouve pas de date.

      Supprimer
    2. Salut pourriez vous me passer des places VIP svp

      Supprimer
    3. Salut Tisba, les dates n'ont toujours pas été communiquées, mais dès que l'on a des news on fera un post. Patience :D

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Salut Emma, il n'y a pas de date, car elles n'ont pas été annoncées. Dès qu'on en sait plus, on te dit ça. :D

      Supprimer
  4. Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les dates des concerts de Soy Luna en France s'il vous plait. Et dans quelles villes en France ça va se dérouler?

    RépondreSupprimer
  5. J aimerai faire une surprise à ma fille pour aller voir le concert de Soy Luna

    RépondreSupprimer
  6. J' était plus que ravie en apprenant que l'équipe du Jam and Roller fera en 2017, une tournée dans le monde entier et j'espère pouvoir y aller avec mes parents. Je voulais aussi demander si l'on pouvait m'informer dés la première nouvelle!!!
    Merci d'avance et Bonne Chance À Tous!!!
    Par Ylana Martins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que les dates seront annoncées, on te tiendra informé :D

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. c'est trop nul soy luna ils copient de ouf sur VIOLETTA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écoutez,ici,c'est une page pour le concert de Soy Luna, il y a écrit la haut alors si vous n'êtes pas content(e) alors;;;
      Merci & Aurevoir!!!!!:@

      Supprimer
    2. Soy luna c est la vie je peux pas vivre sans c est impossible

      Supprimer
  9. Bonjour, il y a t-il des nouvelles?¿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Shanna, toujours pas de nouvelle :(
      mais on reste attentif à la moindre info

      Supprimer
  10. Les dates on elle étai dévoiler ??????? J aimerai plus que tou y aller a ce concerts !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour je voudrai les voir en concert en France mais je sais pas comment faire pour avoir les place du concert

    RépondreSupprimer
  12. Pouvez vous me prévenir quand les dates seront annoncé SVP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pence que les réponse von être en meme temp que la saison 2 ET LA SAISON 2 SORT LE 24 AVRIL 2017

      Supprimer
  13. jadore soy luna et j'espere que j'irai la voir car je suis sa plus grande fan !!! je t'aime luna

    RépondreSupprimer
  14. jadore soy luna et j'espere que j'irai la voir car je suis sa plus grande fan !!! je t'aime luna

    RépondreSupprimer