mardi 20 septembre 2016

Sabrina Carpenter : Ses confidences sur Babysitting Night

La semaine Babysitting Night continue sur Gossip News. Aujourd’hui, c’est l’interprète de Jenny qui dévoile ses secrets de tournage. L’interview de Sabrina Carpenter est à lire tout de suite…

Alors qu’elle nous fait toujours bien rire dans Le monde de Riley, à la rentrée sur Disney Channel, on retrouvera Sabrina Carpenter dans le rôle de Jenny avec la diffusion de Babysitting Night. On a eu la chance de l’interviewer, voici ses confidences…

Dirais-tu que tu ressembles plus à Maya, ton personnage dans Le monde de Riley, ou à Jenny dans Babysitting Night ?
Je dirais que je suis un mélange des deux. Maya et Jenny ont chacune leurs bons et leurs mauvais côtés. Je suis perfectionniste comme Jenny peut l’être et je suis passionnée par les arts, tout comme Maya.

Quelles sont tes ressemblances et tes différences avec Jenny ?
C’est vrai que, dans la vraie vie, je suis très différente de Jenny, mais je partage quand même des points communs avec elle. Plus on avance dans le film, plus elle me ressemble. Au début, elle est très « carré », mais elle finit par se lâcher et par devenir plus cool au fil de l’aventure : à la fin, elle apprécie même l’aventure qu’ils sont en train de vivre.

Babysitting Night est le 100e Disney Channel Orignal Movie (DCOM), es-tu fière d’en faire partie ?
Bien sûr ! Disney et Disney Channel ont fait tant de films, plus incroyables les uns que les autres, qui ont influencé les enfants, les ados, mais aussi les adultes. Faire partie d’un film qui véhicule un beau message sur l’amitié et la famille, ça me rend très fière.

Quel est ton DCOM préféré ?
Je dirais qu’il y a les trois films Zenon, mais aussi High School Musical.

Qu’as-tu aimé le plus dans le fait d’incarner Jenny ?
Hormis le fait qu’elle porte une veste trop cool que j’adore vraiment, j’ai aimé le fait qu’elle soit différente des personnages que j’ai joués jusqu’à présent. J’aime sa détermination, qu’elle sait ce qu’elle veut faire plus tard et qu’elle met tout en œuvre pour arriver à son but. Son humour si particulier est aussi très plaisant.

Pour toi, est-ce un challenge de travailler pour Disney ?
Ce n’est vraiment pas un challenge du tout, car lorsque l’on joue dans une série ou un film Disney, vous avez toute une base de fans qui se crée, des plus jeunes aux plus âgés. C’est un public très familial et je prends cela comme une chance de pouvoir m’adresser à eux à travers mes rôles.

Comment s’est passé le tournage avec Sofia ?
En fait, on se déteste… Non, je plaisante (rires). Nous nous sommes tous rapprochés durant le tournage et nous sommes devenus une grande famille, de tout âge. Tout le monde est très professionnel, tout le monde s’est investi pour donner le meilleur. C’était vraiment incroyable de travailler avec eux : l’équipe n’aurait pas pu être meilleure.
l’extrait

(c) Disney Channel
Les diffusions de Babysitting Night sur Disney Channel :
Samedi 24 septembre à 10h00
Dimanche 25 septembre à 18h05
Mercredi 28 septembre à 13h00

sur Babysitting Night c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire