mercredi 21 septembre 2016

Sofia Carson : Ses confidences sur Babysitting Night

La semaine Babysitting Night continue sur Gossip News. Aujourd’hui, c’est l’interprète de Lola qui dévoile ses secrets de tournage. L’interview de Sofia Carson est à lire tout de suite…

Tu la connais déjà, tu l’adores et ce n’est pas fini, car en 2017, elle sera le visage du 20e anniversaire de Disney Channel France. En attendant cet événement, on pourra la retrouver au générique de Babysitter Night qui sera diffusé à la rentrée. On a eu la chance d’interviewer la belle Sofia, l’interprète de Lola, voici ses confidences exclusives…

Babysitting Night est le 100e Disney Channel Orignal Movie (DCOM), es-tu fière d’en faire partie ?
J’en suis immensément fière et je trouve que j’ai beaucoup de chance que l’on m’ait donné la possibilité de jouer dedans. Depuis que je suis une toute petite fille, je suis fan de Disney donc c’est nécessairement un honneur de jouer dans un DCOM et encore plus en sachant que c’est le 100!

Quel est ton DCOM préféré ?
C’est une question très difficile, car je les aime tous et qu’il m’est impossible de faire un choix, mais High School Musical a une place à part dans mon cœur.

Peux-tu nous présenter Babysitting Night ?
C’est le remake d’un film des années 80, mais cette fois l’histoire suit les aventures de deux babysitters qui vont vivre des trucs fous et très drôles.

Comment s’est passé le tournage avec Sabrina Carpenter qui joue Jenny, l’autre babysitter ?
Avec Sabrina, mais aussi avec tous les enfants du film, nous nous sommes beaucoup amusés et nous sommes devenus comme des frères et des sœurs. Nous faisons partie de la même famille maintenant. Nous avons pris beaucoup de plaisir à tourner ce film ensemble. C’est une expérience qui restera gravée à tout jamais dans nos mémoires.

Peux-tu nous parler de « Wildside » la chanson du générique que tu as enregistrée avec Sabrina ?
C’est une chanson très puissante que j’aime beaucoup. Avec Sabrina, nous avons pris beaucoup de plaisir à l’enregistrer, mais aussi à tourner le clip. Une fois encore, je trouve que j’ai beaucoup de chance d’avoir pu le faire.

Tu aurais préféré avoir quelle babysitter ? Lola ou Jenny ?
Je pense que j’aurais aimé avoir une babysitter comme Jenny, car elle est plus responsable que Lola. En fait, je dirais que j’aurais aimé avoir une babysitter qui soit comme la Lola de la fin du film qui n’est pas contre le fait de s’amuser et de partir à l’aventure, mais de le faire de façon responsable. 

(c) Disney Channel
Les diffusions de Babysitting Night sur Disney Channel :

Samedi 24 septembre à 10h00
Dimanche 25 septembre à 18h05
Mercredi 28 septembre à 13h00

sur Babysitting Night c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire