mercredi 15 juin 2016

Dove Cameron : Sa déclaration d’amour à Ryan McCartan

Hier, Ryan McCartan fêtait son 23e anniversaire et Dove Cameron n’a pas hésité à lui adresser un message plein d’amour sur Instagram. Découvrir vite sa déclaration d’amour…

Depuis le 6 aout 2013, Dove Cameron et Ryan McCartan forment le couple le plus mimi d’Hollywood. Il y a quelques semaines, ils se sont fiancés et, régulièrement, ils montrent publiquement des signes d’affection. Hier, Dove a profité de l’anniversaire de Ryan pour lui dire au combien elle l’aimait. Le message était accompagné d’une très belle photo :




 « Joyeux anniversaire à mon meilleur ami et à l’amour de ma vie. Tu es mon centre de gravité, le seul qui me fait voir le monde tel qu’il est, mon partenaire dans chacune de mes aventures. Je n’arrive pas à croire que je tiens ta main alors que tu conquiers le monde. Tu es l'arbre dans lequel dort l'enfant sauvage. »


Le site de Dove Cameron c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire