mercredi 8 juin 2016

Karol Sevilla (Soy Luna) : Son interview exclusive à lire dans Série Culte + Posters

Si tu es fan de Karol Sevilla, la star de Soy Luna, cours vite acheter le nouveau numéro de Série Culte chez ton marchand de journaux, tu pourras lire son interview et récupérer ses posters. On t’en dit plus… …

Karol Sevilla c’est Luna dans Soy Luna dans ta nouvelle série de Disney Channel.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de SERIE CULTE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Karol Sevilla raconte sa première rencontre avec Ruggero Pasquarelli :
« On était super content d’apprendre la nouvelle, mais j’étais quand même un peu nerveuse, car je savais que les acteurs de Violetta étaient professionnels et qu’ils avaient beaucoup de succès : ça nous a mis la pression. Quand on m’a dit que c’était Ruggero qui allait venir, j’ai cherché sur Internet qui il était, car, je dois avouer, je ne le connaissais pas. Quand j’ai vu sa photo, je me suis dit « il est trop beauuu ! »  
[CLIQUE ICI POUR SAVOIR COMMENT RENCONTRER KAROL À PARIS ]

Crédits photos © Disney Channel 2016
> Retrouve l'interview
+ Les posters et la dédicace
de Karol Sevilla
dans le dernier numéro
de SERIE CULTE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire