vendredi 30 décembre 2016

Maria Gabriela de Faria (#YoSoyFranky) : tu vas l’adorer dans #Franky sur @gulli

Qui est donc la star de la nouvelle série diffusée par Gulli ? On te dit tout sur María Gabriela de Faría, l’interprète de Franky, qui marche sur les traces de Tini, Greeicy et Karol…

Comme beaucoup d’actrices d’Amérique Latine, María Gabriela de Faría commence à faire ses premiers pas devant les caméras à un jeune âge, très jeune âge même. Elle n’a que dix ans quand elle apparait dans la telenovela Trapos íntimos. Très vite, son joli minois séduit le public et, dans les coulisses, les producteurs ont déjà repéré qu’elle avait un vrai potentiel pour devenir la nouvelle star des ados. Ainsi, elle enchaîne les petits rôles dans différentes productions où elle apprend le métier et à se fait connaître.

Quand la chaîne Nickelodeon Latin America prépare une nouvelle série, c’est María Gabriela de Faría qui décroche le premier rôle de la teen novela Isa TKM (Isa Te Quiero Mucho) qui sera lancée en 2008 et qui aura deux saisons. Les 225 épisodes que compte la série, vont permettre à María Gabriela de Faría de devenir la nouvelle star des ados, car non seulement elle joue les actrices, mais en plus elle chante. Un rôle qui ne l’effraye pas, comme elle le confie : « Je me suis une fille que de nombreux ados admirent et je considère ça comme une sorte de bénédiction. C’est une chance, mais aussi une grande responsabilité, car tout ce que je dis et je fais est scruté et a de l’influence sur mes fans. Je dois être irréprochable et faire passer un message positif. »

Dans Isa TKM, elle incarne Isa, une ado de 15 ans amoureuse d’Alex, que la méchante Cristina lui a volé. Mais leur rivalité ne s’arrête pas là, les deux filles se battent aussi pour remporter un concours de chant avec leur groupe respectif. Tu l’auras compris, amour, humour et chant sont au programme de cette série qui a permis María Gabriela de Faría d’asseoir sa popularité. Il faut dire que l’engouement a été tel qu’un CD de la bande originale est sorti sur lequel on pouvait retrouver toutes les chansons de la série et qu’une grande tournée a permis à la troupe de donner plein de concerts en Amérique Latine. Aujourd’hui encore, María Gabriela de Faría est consciente de ce qu’Isa lui a apporté : « Isa était une grande opportunité pour moi, un tremplin dans ma carrière. Ça m’a permis de voyager et de découvrir des endroits que je ne connaissais pas. C’est un rôle qui m’a crédibilisé et qui a boosté ma carrière. »

Depuis Trapos íntimos, María Gabriela de Faría n’a pas passé une année sans tourner. Les projets se sont enchaînés jusqu’à ce qu’on lui propose de devenir Franky, dans la série du même nom. Le succès de la première saison a été au rendez-vous et les fans en voulaient encore plus, c’est pourquoi Nickelodeon a pris la décision de la renouveler. Mais la seconde saison est un peu différente de la première, car elle est divisée en deux parties. En tout cas, María Gabriela de Faría a vraiment été emballée par cette aventure : « La première saison était vraiment une belle réussite et, quand on a tourné la seconde, on espérait qu’elle soit encore meilleure. Nous sommes heureux du travail accompli. Notre objectif est de plaire au plus grand nombre et que de plus en plus de personnes regardent la série, car elle véhicule un beau message d'amour, de compassion, d’amitié, sans oublier de sauver la planète. »



> Retrouve María Gabriela de Faría, dans Franky, du lundi au vendredi à 19H sur Gulli.

sur María Gabriela de Faría c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire