mercredi 1 novembre 2017

L’album de la semaine : #Carla par Carla

Cette semaine, la rédac’ écoute en boucle le premier album solo de Carla qui reprend les plus grands tubes des séries de Disney Channel

Après avoir découvert « Le meilleur des 2 », le premier single de Carla, il était normal que l’on se plonge dans son premier album qui vient de sortir. Tout simplement intitulé Carla, l’album remet au goût du jour les tubes de Hannah Montana, High School Musical, Soy Luna, Violetta et autres séries de Disney Channel.

Voici la tracklist de l’album de Carla :
Vivre ma vie (High School Musical 3 : Nos années lycée)
Dans mon Monde (Violetta)
Briser mes chaines (High School Musical : Premiers pas sur scène)
Par Magie (Descendants)
Mission Kim Possible (Kim Possible)
Le meilleur des 2 (Hannah Montana)
N’abandonne pas (Camp Rock 2)
Double Mise (Bet on It) (High School Musical 2 : Le face à face)
Voir au-delà des apparences (Les sorciers de Waverly Place)
Des Ailes (Soy Luna)
Savoir qui je suis  (High School Musical : Premiers pas sur scène)
Ma voie (Elena d’Avalor)
What’s my Name (Descendants 2)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire