vendredi 1 décembre 2017

Découvre « Miss You » le nouveau single de #LouisTomlinson

Aujourd’hui, la rédac’ t’invite à découvrir le nouveau single de Louis Tomlinson. Ecoute vite « Miss You »…

Louis Tomlinson présente aujourd’hui son tout nouveau single « Miss You » qu’il interprètera demain soir sur la finale de X Factor UK. Cette chanson se veut une ode à faire la fête malgré l’absence de l’être aimé, comme il le confie :
« J’ai écrit cette chanson à une période où je sortais beaucoup. La fille que j’aimais me manquait beaucoup. Il était important pour moi d’être honnête avec moi-même ».

Écoute « Miss You » de Louis Tomlinson et dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire ou un tweet @StarsLivemag.

> Écoute ici : https://smart.lnk.to/LouisTomlinsonMissYou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire