lundi 16 avril 2018

#JustinNozuka : « Je suis particulièrement excité de partager enfin mon nouvel album Run to Water » [Interview]


Alors que l’on attend avec impatience la sortie du nouvel album Run to Water de Justin Nozuka, il nous livre ses confidences sur ce qu’il nous a préparé…

Depuis 10 ans, et la sortie de son premier album Holly, le succès de Justin Nozuka ne se démens pas. Le songwriter canadien a pris le temps de faire naître son nouvel album intitulé Run to Water qui sortira en mai.

Es-tu content de revenir sur le devant de la scène ?
Je suis particulièrement excité de partager enfin ces nouveaux titres avec mes fans. Je voulais les remercier pour leur soutien indéfectible durant ces dernières années de silence.

Peux-tu nous présenter Run to Water, ton nouvel album ?
J'ai travaillé sur cet album pendant plus de deux ans et demi. Plusieurs fois, j'ai pensé toucher au but mais c'est un défi permanent, une montagne à gravir, et au final, comme de coutume cela a pris plus de temps que prévu.

Avec qui as-tu travaillé sur cet album ?
J'ai eu le grand privilège de travailler avec un producteur / musicien incroyablement doué qui s'appelle Chris Bond. Nous avons enregistré ensemble à Toronto, au Canada et au Devon, en Angleterre. C'est Chris qui a vraiment permis à mes nouveaux morceaux de trouver leur accomplissement en leur offrant le son dont j'ai toujours rêvé. Je ne le remercierai jamais assez pour son travail et la passion qu'il met en toute chose.

Peux-tu nous parler des premiers extraits de l'album ?
« All I Need » ou « Laury » sont un avant-goût de la couleur musicale de l'album et des thèmes que j'ai choisis pour les paroles : la nature, la jeunesse, la spiritualité et la sincérité de l'expression.


> Justin Nuzuka, le single « Laury » extrait de l’album Run to Water, le 18 mai (Glassnote Records). Il sera en concert à Paris à Le Backstage by the Mill, le 21 avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire