mardi 30 avril 2019

Lauv : « Je me prends visiblement trop la tête pour savoir comment affronter le monde actuel »


Pour la sortie de « Drugs & the Internet », Lauv dévoile comment son nouveau single a vu le jour…

À 24 ans, compositeur, parolier, multi-instrumentiste et producteur, celui que le magazine Rolling Stone a nommé « le roi des cœurs brisés de la pop » est de retour avec un nouveau single. Les critiques adorent, le public le plébiscite depuis que son premier single « I Like me Better » a été certifié double disque de platine. En faisant la première partie d’Ed Sheeran, dans sa tournée des stades et des arenas, Lauv a fini d’asseoir son statut de star à suivre. On ne peut que craquer pour ce doux rêveur qui nous transporte avec sa voix.

On attendait son nouveau single avec impatience et aujourd’hui on peut enfin le savourer. Lauv dévoile ce qui l’a poussé à écrire ce nouveau titre :
« J’ai écrit Drugs & The Internet à une époque où je me débattais avec des sentiments de vide extrême et où je me sentais très déprimé. Ce titre m’a servi d’auto-analyse. Je me prends visiblement trop la tête pour savoir comment affronter le monde actuel. Cette chanson marque aussi une nouvelle orientation artistique. C’est la première chanson de mon prochain album. »

2019 s’annonce plus que chargée pour Lauv avec la préparation de l’album et une tournée mondiale qui passera en France au Trianon à Paris le 2 novembre 2019.

En attendant, mate la vidéo de « Drugs & the Internet » de Lauv :


> Lauv, le single « Drugs & the Internet », déjà dispo (Kobalt Music).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire