mercredi 18 mars 2020

#Bia : 3 questions à #IsabelaSouza, la star de #DisneyChannel (Interview)


Tous les jours sur #DisneyChannel, du lundi au jeudi à 19h, #IsabelaSouza incarne la jeune #Bia dans la série du même nom. Elle répond à trois questions pour en savoir plus sur elle…

Comment se sont passées les auditions pour la série ?
J'ai participé à un casting à San Pablo au Brésil, sans connaitre un mot d'espagnol ! Lors de ce premier casting, j'ai lu quelques scripts. Puis, la production m'a demandé d'aller en Argentine pour faire des tests avec d'autres acteurs ayant été sélectionnés. Tout cela a duré presque deux semaines et ce fut une expérience formidable. On a pu tester différents rôles, improviser des scènes, faire des exercices de théâtre... C'était vraiment super ! Ensuite, je suis retournée au Brésil et la production m'a contacté quelques mois plus tard pour me dire que j'avais le rôle de Bia.

Pour toi, qu'est que cela signifie de faire partie du casting de Bia ?
Quand j'ai su que j'avais le rôle, j'ai explosé de joie et j'ai même pleuré ! C'est un rêve devenu réalité. J'ai grandi en regardant des films et des séries Disney et j'ai toujours voulu faire partie de ce monde. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir de nouvelles responsabilités et je crois que Bia est une grande opportunité pour moi d'encourager les enfants à être eux-mêmes. C'est un honneur de pouvoir aider à diffuser le message de cette série.

Comment décrirais-tu ton personnage de Bia ?
C’est une jeune fille très optimiste. Elle voit toujours le bon côté des choses et cela malgré les épreuves difficiles qu'elle a traversées. Elle est aussi très créative et a une imagination débordante. La réalité est son terrain de jeu favori.



> Bia, du lundi au jeudi à 19h sur Diney Channel. ©Disney Channel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire